Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoute1

Chips au paprika: toxique?

Messages recommandés

Bonjour à tous! :lolIl y avait un paquet de chips au paprika que j'ai mangé. Il restait des miettes sur la table, et j'en ai données à Filou. Il a l'air d'aimer ça... :mrgreen: mais je m'inquiète: est-ce dangeureux pour lui?? Est-ce toxique? :merci: d'avance! :thumbup:

A mon avis ce n'est pas bon pour lui étant donné la teneur en graisses des chips Smile

C'est la première chose ! Après il peut en être malade (il peut peut-être avoir du cholestérol ?? ) Bref ne lui en donne pas Wink ! Si tu veux, sur certain post dans 'Alimentation' il y a un post où il y a des recettes ! S'il y en a une où tu peux rajouter un aliment de ton choix tu peut mettre une MINI pincée de paprika en poudre si tu en a Wink Comme ça il y aura un peu le gout et je ne pense pas que sa peut lui nuire à sa santé Smile Mais par doute,si tu le fais , fais le rarement ou renseigne toi mieux parce que moi... Razz

Invité

Le sel c'est très dangereux à haute dose, il ne faut pas donner d'aliments trop salés. Wink Donc oui, les chips peuvent devenir toxiques si on en donne trop ! Il ne faut pas en donner du tout.

Invité
Heu ... Faut arrêter de donner à manger aux hamsters ce qu'on donne aux humains.
ça ne servirait strictement à rien de mettre une pincée de paprika à part le rendre malade.

Butterfly, quand on est pas sûre de ce qu'on dit, on ne donne pas conseils.

Filoute, réfléchis un peu avant de donner n'importe quoi à manger à ton hamster...

Si tu veut changer un peu son alimentation, va voir mon premier message et la liste d'aliment autorisés.
Tu devrais aller voir le site de Inuk et te renseigner un peu plus sur les hamsters ! (Voir dans sa signature.)

Natsu a écrit:
Heu ... Faut arrêter de donner à manger aux hamsters ce qu'on donne aux humains.
Filoute, réfléchis un peu avant de donner n'importe quoi à manger à ton hamster...

Oui c'est comme si tu mangeais des croquettes pour chats!

isis1998 a écrit:

C'est pas vraiment ça !

C'est juste que les hamster ont un système digestif très très fragile, et si on leur donne n'importe quoi ils peuvent faire des carences, diabète, sur-poids et en mourir. :/

Il ne faut plus qu'il en mange!
C'est gras,salé et on ne sait jamais tout les colorant et les conservateur qu'il peut y avoir Wink

Voila!

Bizzzzzzz Smile

Manouu.31 a écrit:
isis1998 a écrit:

C'est pas vraiment ça !

C'est juste que les hamster ont un système digestif très très fragile, et si on leur donne n'importe quoi ils peuvent faire des carences, diabète, sur-poids et en mourir. :/

Non mais c'est le principe.

Les humains ne peuvent pas manger tous ce que les animaux mangent et les animaux ne peuvent pas manger tout ce que les humains mangent.

Natsu a écrit:

euh... ça va c'est lui qui en a mangé tout seul! ne m'engueules pas! silent

Filoute a écrit:
Natsu a écrit:

euh... ça va c'est lui qui en a mangé tout seul! ne m'engueules pas! silent

Je ne pense pas qu'elle t'engueule, elle te dis juste de réfléchir avant d'agir car cela peut être très dangereux pour ton hamster. Et dans ton premier message, tu dis bien "je lui en ai donné".

Oui je ne cherche pas a raviver la flamme mais c'est vrai que quand on est pas sure,on donne pas n'importe quoi a son hamster....

Filoute; il y a une différence entre "il a mangé des chips" et "je lui ai donné".

Je suis désolé mais Natsu ne t'engueule pas, elle "élève" juste un peu "le ton", beaucoup de change pensent que c'est n'importe quoi de donner ça a son hamster.

Enfin, fait attention maintenant. Smile

• Créer...