Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Bain de sable?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques questions complétement bête...

A quoi sert le bain de sable?
Ou en acheter?
Y a t'il des risques?
Es ce que ça plait au hamsters?
Es ce indispensable?

Merci pour vos futur réponses et désolé de vous déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sert à enlever les parasites etc... qu'il y a dans le pelage de nos loulous (quand il se roulent dedans)
Ca s'achète en animalerie (à prendre non parfumée).
Cela peut causer des mycoses il me semble mais je crois que ça reste rare.
Oui ça plait aux hamsters.
Ce n'est pas indispensable mais un vrai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela coute cher? Car je donnerai tous pour mon bébé, mais je suis qu'une enfant et je ne suis pas plein au as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le prix n'est pas très elevé il me semble (enfin, je n'ai pas trop la notion de l'argent Embarassed ), sur Zoop*** j'ai vu 1kg 3 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas a ras bord sinon il en mettra partout en se roulant Razz Remplit le plus possible en lessant environs 3 bon centimètre non remplit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car il a des hamsters en se roulant dedans en foutent partout! Laughing Moi je dirais 3-4 cm et il faut que ton récipient soit assez grand pour que le hamster puisse s'y rouler sans toucher les bords.
Tu peux trouver des récipients parfois se refermant vers le haut, je suis pas très claire..., par exemple un cendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et encore une question que javait oublier:

Il faut le mettre dans quoi? (Pas quelque chose a acheter svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a de hamsters très propres, comme la mienne. :coeur: Elle a un petit ramequin tout simple, je le remplis de sable (je laisse 1cm distance sable/bords) et elle se roule dedans sans mettre 1 grain de sable à côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais voir car après il me faut l'autorisation de mes parents, qui je pense diront "Oh ça sert a rien..." Même si je dit que je paye je ne pense pas qu'ils voudront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là je suis pas chez moi donc je ne peux pas prendre une photo mais c'est un truc comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolachat66, je te dirais d'en prendre un plus grand en hauteur, si tu veux pas que ton hamster projette le sable autour du pot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex G a écrit:
lolachat66, je te dirais d'en prendre un plus grand en hauteur, si tu veux pas que ton hamster projette le sable autour du pot Laughing


Oui je dirais comme Alex mais ça dépend vraiment des hamsters parce que maintenant, j'ai pris le même pot mais de diamètre plus grand et les rebords moins haut et elle n'en met pas à côté malgré qu'il soit bien rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...