Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mee

Hamster pas très ordonné...

Messages recommandés

Coucou,
Une petite question par rapport à Kiwi qui me fait un souk pas possible dans sa cage avec sa nourriture ! Quand je lui donne à manger (Versale Laga), il gratte sa gamelle pour tout viré puis il prend une graine et rentre dans sa gamelle pour manger. C'est normal ça ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Je sais pas, je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter, parfois les hamsters font des drôles de choses. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète pas trop mais c'est casse pied : j'ai nettoyé à fond la cage hier soir et ce matin il y a des graines PARTOUT !

En fait j'ai surtout peur qu'il ne mange pas assez du coup. Vu qu'il vire tout, ça se mélange dans le chanvre après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... je pense que les hamsters aiment bien chercher en creusant etc..., comme à leur état naturel. Donc je ne pense pas qu'il manque de nourriture.
Mais c'est vrai que ça doit être assez embêtant... scratch

Tu lui remplis sa gamelle et attend qu'elle se vide ou tu donne 8gr tous les soirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, ça me dérange pas trop. Quitte à nettoyer 2 fois par semaine la cage mais c'est que je ne comprends pas trop pourquoi il fait ça...
Sa gamelle est trop petite ? Il n'aime pas que les graines soit dedans ?
Et puis du coup, facile pour trier après ^^ Vu qu'il y en a partout... Je n'arrive pas à savoir ce qu'il mange ni quelle quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux essayer de changer de gamelle pour une plus grande, je pense à un genre de ramequin à crème brûlée à bord bas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question d'avant que tu n'as pas vu je pense ( Razz ): tu lui remplis sa gamelle et tu attend qu'elle se vide ou tu lui donnes 8 gr chaque jour?

Sinon tu n'as pas un étage ou tu ne mets pas de litière sur lequel tu pourrais poser sa gamelle? Comme ça si Kiwi a encore une envie d'en foutre partout, ça serait à l'abri de la litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster fais pareil. Alors moi comme je n'est pas de solution, je lui enlève les graines qui sont a coté. Oui c'est embêtant mais même en changeant la gamelle ça ne fais rien, il vire tous. Peut être que avec le temps ça passeras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je n'avais pas vu ta question ^^ Non j'attends qu'il mange tout. Si en 2 jours il n'a pas tout mangé, je jette et je remets 8gr.
Mais comme y en a les 3/4 à côté, pas toujours facile de savoir combien il a mangé ^^
Et non j'ai pas d'étage.
Lola : tu as quoi comme gamelle toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être histoire de faire le tri ? Le mien gratte au fond de la gamelle pour trouver les graines qu'il veut et du coup tout le reste se retrouve à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas trop parce qu'il prend quand même les premières graines qu'il trouve. Il les met de côté, vire tout puis retourne manger dans la gamelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...