Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

mon hamster urine dans sa roue

Messages recommandés

Voila , mon hamster urine dans sa roue et après quand il fait de la roue , sa lui frotte et du coup il perd c est poils ! ce qui nes pas bon du tout ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre uriner dans sa roue et perdre ses poils! Razzscratch
Je ne pense pas que ce soit lié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais sa c est régler mais enfete le vrai problème c est que il urine dedans est ce que c est un problème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit être désagréable pour lui car si après avoir uriner dans sa roue il en fait, il va avoir le pelage mouillé.

Je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas te conseiller par contre d'autres sur ce forum l'ont eu, il pourront peut-être te donner des conseils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait peut-être changer de roue ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayer de la faire uriner ailleurs que dans sa roue, par exemple en lui mettant dans sa cage un récipient avec un peu de sable à chinchilla, il s'en servirait peu être de litière et ça pourrait éviter ce genre de désagréments.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa fait que 2-3 jours , dans son encien cage il le fesez mais très rarement et la sa fait 2-3 j il le refait mais tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Kodak fait pipi dans sa roue tout le temps Laughing Quand on la nettoie chaque semaine c'est horrible, mais ça ne l'a jamais dérangée pour faire de la roue toute la nuit, et elle ne perd pas ses poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends une roue grillagée (pas à barreaux, il risque de se coincer une patte), comme ça il ne baignera pas dans son urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté Hamtaro n'a jamais fait cela (et pourtant c'est un dingue de roue) ; en revanche je crois que grissou lui il va faire pipi dans son coin mais après il met les pattes dedans et viens faire de la roue. Du coup la roue est crado, je la lave régulièrement.
Si ton hamster continue à faire de la roue malgré le pissou c'est que cela ne le dérange pas tant que cela lol ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...