Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninou-chan

Les gens sont des monstres!

Messages recommandés

Voici un petit idiot qui s'amuse a filmer son pauvre hamster obèse...
il trouve sa drole que son hamster soit obèse et au bord de la mort.
c'est plus que choquant,les gens me dégoute!

Voila....

lolachat66 a écrit:
Comment les gens peuvent faire ça?

Ceux sont des gens qui n'ont rien à faire de leur vie et qui se divertissent par des conneries :grr:

lolachat66 a écrit:
Oh mon dieu ! C'est horrible ! J'en ai les larmes aux yeux ! Comment les gens peuvent faire ça?

Trop de nourriture tout simplement Rolling Eyes
c'est triste à voir, mais ça sera pas le dernier qu'on verra...

Invité

J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin... NoSad

lolachat66 a écrit:
Mais aller jusqu’à filmer son hamster, pour faire rire les gens ! Je ne supportent pas ! :grr:

C'est avec ces vidéos qu'on peut faire des jugements de toute sorte. comme par exemple, la fille qui balançait des chiots vivants dans la rivière, ils ont pu la retrouver grâce au vidéo. Les vidéos contre la maltraitance des animaux, la peau des chiens arrachés encore vivant, les nombreuses vidéos de maltraitance par PETA. grâce à des vidéos de toute sorte, des changements peuvent ce produire dans ce monde trop souvent dégueulasse!

Oh pauvre hamster... NoCrying or Very sad

Le pire, c'est que la personne qui a filmé ça se rend bien compte de l'obésité de son hamster et ne fait apparamment rien pour que le pauvre loulou s'en sorte! :grr:Evil or Very MadMadNo

Aarrggh, voilà, ça a réussi à m'énerver pour la soirée! Evil or Very Mad
Vaut mieux pas que je rencontre le propriétaire de ce pauvre loulou sinon il va passer un sale quart d'heure! Twisted Evil

Alex G a écrit:
lolachat66 a écrit:
Mais aller jusqu’à filmer son hamster, pour faire rire les gens ! Je ne supportent pas ! :grr:

C'est avec ces vidéos qu'on peut faire des jugements de toute sorte. comme par exemple, la fille qui balançait des chiots vivants dans la rivière, ils ont pu la retrouver grâce au vidéo. Les vidéos contre la maltraitance des animaux, la peau des chiens arrachés encore vivant, les nombreuses vidéos de maltraitance par PETA. grâce à des vidéos de toute sorte, des changements peuvent ce produire dans ce monde trop souvent dégueulasse!

Peut-être mais pendant ce temps se sont des animaux innocent qui meurt ou qui sont malheureux malgrès eux et ce n'est pas juste mais après tu as en partie raison Smile

Butterfly a écrit:
Alex G a écrit:
lolachat66 a écrit:

Peut-être mais pendant ce temps se sont des animaux innocent qui meurt ou qui sont malheureux malgrès eux et ce n'est pas juste mais après tu as en partie raison Smile

Énormément d'animaux innocents meurent chaque jours. Que fais-tu des poules, vaches, boeufs, cochons, etc. qui meurent à chaque jours pour ce ramasser dans notre bouche? De ces animaux qui ont reçu un balle dans le crâne et qui agonisait par terre pour en suite les manger? de ses poules qui sont mort étrangler?

Je connais pas l'ensemble de la cruauté des animaux, mais je sais que c'est mauvais et je compte changer des habitudes de vie d'ici peu, comme être flexitarisme!

Oui mais après ça c'est différents, c'est pour une survit, alors que dans ses vidéos c'est juste pour la bonne cause !!
Se sont de raisons de morts ou de maltraitances complètement différentes !
Pour vivre il faut que l'ont se nourrisse ! Mais pour vivre on a pas besoin de voir des animaux souffrir juste pour la bonne cause !
Après pour moi se sont deux raisons de maltraitance qui ne sont pas comparables !
On ne veut pas rentrer dans un débats mais c'est ma façon de voir les choses.

Butterfly a écrit:
Oui mais après ça c'est différents, c'est pour une survit, alors que dans ses vidéos c'est juste pour la bonne cause !!
Se sont de raisons de morts ou de maltraitances complètement différentes !
Pour vivre il faut que l'ont se nourrisse ! Mais pour vivre on a pas besoin de voir des animaux souffrir juste pour la bonne cause !
Après pour moi se sont deux raisons de maltraitance qui ne sont pas comparables !
On ne veut pas rentrer dans un débats mais c'est ma façon de voir les choses.

Un animal ne mérite pas de ce faire étrangler ni de ce faire tirer une balle la tête. C'est pour cette raison qu'en étant flexitarisme, je mangerais beaucoup moins de viande et quand j'en mangerais, j'achèterais de la viande bio. Razz

Alex G a écrit:

Un animal ne mérite pas de ce faire étrangler ni de ce faire tirer une balle la tête. C'est pour cette raison qu'en étant flexitarisme, je mangerais beaucoup moins de viande et quand j'en mangerais, j'achèterais de la viande bio. Razz

L'animal ne le mérite certainement pas mais il nous faut manger pour survivre !
De plus, ce n'est pas parce que la viande est bio que l'animal ne souffre pas pour autant !

xmaryne a écrit:
Alex G a écrit:

J'ai jamais dis que la tuerie de l'animal était interdite ! J'ai dis qu'elle était pas tolérée quand c'est juste pour la bonne cause ! :thumbdown:
Mais pour ce nourrir, relis mon message tu verras que c'est écris que c'est une question de survit. Mais bon je comme je l'ai je pense que c'est deux choses complètement différentes --'

Je m'incruste dans votre petit débat:
Il fut un temps ou je voulais être végétarienne, j'ai résisté à la viande et au poisson pendant quelques jours (je vous expliquerai juste après pourquoi j'ai si vite arrêté) car comme Alex, je trouvais que les animaux ne méritait pas ce qu'on leur faisait et quand on me disait: "Tu te rends compte qu'il y a des gens qui mangent des chiens etc..." je disais que pour moi un animal est un animal que ce soit un chien, une vache, un cochon ou quoi que ce soit et aucun ne mérite ça.
Mais ma mère m'a dit que j'aurai des carences, maladies etc... j'ai donc recommencé à manger de la viande et du poisson cependant, je réfléchis toujours et encore mais un jour, mon cousin m'a dit une chose qui m'a marqué : "il faut vivre avec ce que la nature nous offre" et depuis ce jour, je me dis qu'il a peut-être raison mais je me pose pleins de questions sans aucunes réponses. Je me dis que c'est pour notre survie mais faut-il prendre la vie d'un animal pour sauver la notre?
Pleins de questions de ce genre là.

xmaryne a écrit:
Alex G a écrit:

L'animal ne le mérite certainement pas mais il nous faut manger pour survivre !
De plus, ce n'est pas parce que la viande est bio que l'animal ne souffre pas pour autant !

Quand la viande est bio, ça veut pas dire que que l'animal à pas souffert, ça veut simplement dire pendant tout son cheminement de vie, il a eu aucune maltraitance, bonne hygiène, nourriture, etc. Je veux pas devenir végétarien, je veux donner une attention à ce que je mange.

Je sais ce que veut dire bio mais tes propos étaient orientés vers le fait qu'aucune bête ne méritait d'être étranglé ou de se prendre une balle, autrement dit la souffrance.
Puis certes le cheminement de vie change d'une certaine façon mais cela reste une bête destiné à la consommation avant tout et en dehors du fait qu'elle a peut-être pu gambader en plein air contrairement aux autres, elle finira tout de même dans le même transport qui mène au même lieu d'abattage où elle sera tué comme tout autre bête!

Pour conclure : Nous sommes obligés de tué pour vivre mais pas de maltraité des animaux pour la bonne cause ! Après c'est mon avis mais je ne pense pas que d'autre personne du forum trouvent que c'est 'amusant' de voir un bête souffrir pour rien ! En out cas j'espère. Moi c'est tout ce que j'ai a dire, et je pense que la première phrase résume bien ma façon de penser.

Depuis toujours des êtres en mangent d'autres êtres pour vivre ! Et encore aujourd'hui : les chats tuent des oiseaux, des souris ... on va pas le en empêcher c'est la nature !
Alors pour nous bipèdes : c'est "la nature" de manger de la viande !
Après je suis TOTALEMENT d'accord sur le fait que la maltraitance c'est dégueulasse !!!!

Mandine a écrit:

Alors pour nous bipèdes : c'est "la nature" de manger de la viande !

C'est en quelque sorte un principe de chaine alimentaire, je suis d'accord avec toi.
En revanche en ce qui concerne les façons de les abattre, les techniques semblent parfois barbare mais si elles sont employés c'est pour leur efficacité. Au plus la bête meurt 'instantanément' au plus sa souffrance est écourté ou inexistante!

Oui vous avez toute les deux raisons en fait ! Mais je basculerai un peu plus vers Mandine. C'est vrai que certain abatoires sont barbares ! Mais pour manger à notre faim sans en dépenser des tonnes c'est sure que la viande tuée dans des abatoires est moins cher, et pis c'est la vie ! Mais par contre que l'on fasse du mal a des animaux pour la bonne cause (déjà que l'on en fait beaucoup juste pour nos besoin alimentaires) ça ce sont des trucs qui me mettent hors de moi ! Rien que la vidéo, j'ai faillit péter le clavier!

Moi j'ai du mal avec la barbarie en fait !
Je ne suis pas super fan des animaux (à part de mon hamster ^^) mais je ne supporte pas qu'on se permette de les torturer juste pour le plaisir !!!

Il nous faut manger et vivre donc tuer des animaux, mais de ma petite personne j'essaie de faire attention au gaspillage (ce qui voudrait dire : tuer pour rien !) et aux façons dont les abattoirs les tuent (il ne faut pas de souffrance !!!)

Enfin c'est un long débat tout ça ... Essayons de ne pas gaspiller la viande et de prendre soin des animaux que l'on a acheté (sinon il fallait les laisser là où ils étaient!)

Oui je suis complètement d'accord avec toi mais nous on pense comme ça mais regarde, si nous sommes un peu plus réalistes, c'est bien de vouloir protéger des animaux et tout.. Mais c'est pas en étant une petite cinquantaines à faire ça que ça va changer les choses ! Des milliers de personnes rient du sort des animaux surtout des vidéos de ce genre ! Et ne réalisent pas que s'ils ont de la nourriture, de la viande en partie sous leur nez, c'est que des bêtes ont souffert pour être dans leur assiette, et tant qu'il ne réaliseront pas que la vie d'un animal est aussi importe que la leur cela ne changera pas ! Et crois moi on est encore loin du compte !
Après il y a des abbatoires, qui tuent des bêtes sans qu'elles souffrent mais les prix montent (la viande Halal par exemple) mais c'est souvent un rituel religieux.

La maltraitance animal c'est tout un débat..... Pour ce pauvre hamster, je pense qu'il y a pas que la nourriture qui est en cause, il a du mal à se déplacer car à mon avis il vit dans une toute petite cage sans jamais avoir de sorties....... C'est malheureux mais pour certaines personnes un animal est un simple "objet de décoration".

• Créer...