Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sur le bon coin dans les annonces, c'est marqué si les hamsters sont tatoués, vacciné ou pucé.Que signifie Tatouer un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 On ne tatoue pas un hamster , on le fait uniquement pour les chiens et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 A ok Et ça veut dire quoi ? C'est comme les humains ? De vrai tatouage à l'aiguille o.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Si je ne me trompe pas, il faut pouvoir identifier le chien ou le chat, et cela est possible soit à l'aide d'une puce electronique placée sous la peau soit un tatouage (du type code barre j'imagine ?) sur la peau. Après j'ignore de quelle manière il est effectué.C'est censé aider les particuliers à choisir sur le bon coin car le puçage ou tatouage peut couter une certaine somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Aa ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Dans le cas de la vente ou la donation d'un chien ou d'un chat l'animal doit être obligatoirement identifié ( tatouage ou puce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Saccharose a écrit:Si je ne me trompe pas, il faut pouvoir identifier le chien ou le chat, et cela est possible soit à l'aide d'une puce electronique placée sous la peau soit un tatouage (du type code barre j'imagine ?) sur la peau.somme.C'est généralement une combinaison de chiffres et/ou de lettres qui se situe dans l'oreille de l'animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est genre comme les montons ou les vache, ils ont un 'percing' en plastique avec un numéros ou sinon c'est directement écris sur eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est écrit directement sur eux D'ailleurs, c'est très important de faire tatouer / pucer son animal. Au cas où il fuguerait par exemple, pour le retrouver plus facilement, et éviter qu'il ne passe la fin de sa vie en refuge ou pire, soit euthanasié Depuis le 3 Juillet, les chiens et chats doivent être obligatoirement pucés pour pouvoir voyager en dehors de la France.http://wamiz.com/chats/conseil/tatouage-collier-ou-puce-electronique-comment-identifier-son-chat-0040.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sa doit couter une petite fortune tout ça Mercii à tous en tout cas pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 ça doit faire partie du bugdet quand on adopte un animal Tes animaux ne sont pas identifiés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je ne pense pas.. Mais les animaux que j'ai présenté ( http://www.hamsters-passion.com/t901-le-petit-monde-lapin-chien-chats )Sont adopté (et vivent) en Algérie, ils ont un énorme terrain (c'est une architecture un peu spéciale ) et cet espace est clos. Les animaux ne cherchent pas à sortir de la 'résidence'.Je ne pense pas une se soient nécessaire et je ne pense pas que l'on face ce genre de chose là-bas. Mais je n'en trouve pas l'utilité pour ceux qui st de leur cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites