Romain19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le foin est il une bonne source pour un nid?(peut-on le mélanger avec du coton?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Il ne faut pas utiliser de coton dans la cage, c'est dangereux pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oups je voulais mettre mouchoir ^^Mais est-ce que je peux mettre un peu de foin dans le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu peux déposer une poignée de foin sur le sol de la cage, le hamster se servira lui-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais il est possible qu'il le mange non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui. C'est très bon pour le transit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il peut le manger ça lui fera du bien, et aussi construire son nid. Alors oui le foin c'est super et encore mieux le foin BIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tous mes hamsters en ont et ils s'en servent pour le nid. Ils en mangent aussi un peu et tous sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 On peut prendre du foin "jaune" ou le foin doit être "vertdatre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Les deux conviennent. Vert c'est quand même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites