Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

parc hamster fabrication maison

Messages recommandés

Bonjour, je voulez vous montrez mon parc d' hamster, construit ce matin, par mon grand père. Il l'a fabriquer avec ce qu'il a trouver, en moins de 2h, alors si ça peu donner des idées pour la construction de votre parc...
Mon grand-père dois faire encore quelques changements, donc ce n'est pas fini (enfin presque).

PS: mettez a la suite vos parc ! Et si mon parc ne vous plait pas, mettez pourquoi !
Et si vous voulez faire exactement le même dite moi, et vous vous expliquerai tous !

Invité

Attention avec la bûche, il faut la passer au four 20 minutes (150°C), sinon elle peut contenir des choses mauvaises pour Titou. Smile

Joli parc sinon ! :thumbup:

Merci et d'accord Inuk je vais le faire. Mais je dois encore raccourcir la buche car Titou a un peu de mal a monter.

Mettez vos parcs a la suite !

Hamlisou a écrit:
Pas mal l'installation :thumbup:
C'est dans un tupperware?

Dans une baignoire à mon avis, enfin ça y ressemble.

Oui une baignoire de bébé ! Je n'est pas pu trouver mieux sans payer mais en tous qu'a Titou adore !

je trouve ça un peu petit comme parc car le but serait aussi qu'il court... sinon l'aménagement est sympa Very Happy

Tant que tu es toujours à côté à surveiller, je pense qu'il n'y aura pas de souci Wink

Oui je pense aussi que si tu est a coté il ne devrai pas avoir de problèmes.
Mais bon c'est un peu embêtant de rester toujours a coté... Moi j'ai une baignoire de bébé et je le laisse sans surveillance et tous vas bien.

Très mignon ton parc ^^ bonne idée la baignoire pour bébé. Et je vois un délicieux petit gateau :p

Moi j'utilise ce meuble de chez ikea :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30120553

J'enlève le couvercle et je mets des objets dedans, une roue, des boites en carton, des bouteilles en plastiques découpées...

Plutôt pratique et ni mon syrien ni mes nains ne peuvent s'échapper. Ensuite un coup d'aspirateur et c'est comme neuf.

J'aime beaucoup le meuble Very Happy En plus il ne prend pas trop de place. Mais c'est du bois?
Si oui, tu mets de la litière ou ce n'est pas toxique si ton hamster urine dessus ?

Je les sors 20-30min dedans, ils n'ont encore jamais fait pipi dedans (je crois ?.. uh lol)

C'est du bois aggloméré, comme presque tous les meubles Ikea.
L'inconvénient c'est que les hamsters ont tendance à glisser dessus quand ils courent très vite vu que c'est très lisse.
Je ne mets pas de litière dedans, ça serait vraiment trop pénible à nettoyer, parce qu'à la base je suis censée l'utiliser pour ranger des affaires dedans lol.

En fait j'ai deux meubles comme celui ci, je les utilises comme bancs dans mon salon, et lit d'appoint en les regroupant avec un matelas par dessus.

Bref meuble qui fait : rangement, banc, lit et parc à hamsters xD

Hamlisou a écrit:
Tant que tu es toujours à côté à surveiller, je pense qu'il n'y aura pas de souci Wink

merci je le lache pas une seul secondes Smile

Saccharose a écrit:
Je les sors 20-30min dedans, ils n'ont encore jamais fait pipi dedans (je crois ?.. uh lol)

C'est du bois aggloméré, comme presque tous les meubles Ikea.
L'inconvénient c'est que les hamsters ont tendance à glisser dessus quand ils courent très vite vu que c'est très lisse.
Je ne mets pas de litière dedans, ça serait vraiment trop pénible à nettoyer, parce qu'à la base je suis censée l'utiliser pour ranger des affaires dedans lol.

En fait j'ai deux meubles comme celui ci, je les utilises comme bancs dans mon salon, et lit d'appoint en les regroupant avec un matelas par dessus.

Bref meuble qui fait : rangement, banc, lit et parc à hamsters xD

J'adore ! Very Happy Multi-fonction, c'est super pratique Very Happy Mais en lit c'est pas un peu petit 56cm ? Razzscratch

Ca fait 56cm sur 2m (2 meubles), c'est un lit d'appoint au cas où je doive herberger quelqu'un au dernier moment ^^

Ah ouais c'est super pratique! Je me garde l'idée dans un coin de ma tête pour plus tard, surtout que Jack sait comment ouvrir les parcs métalliques Laughing

lolachat66 a écrit:
Mais bon c'est un peu embêtant de rester toujours a coté... Moi j'ai une baignoire de bébé et je le laisse sans surveillance et tous vas bien.

Tu devrais quand même surveiller ton hamster, il peut arriver n'importe quoi. Wink

OK je le surveillerai maintenant. Mais bon après le petit épisode "malade" de Titou il va rester encore un bon moment dans sa cage le temps qu'il se rétablisse.

• Créer...