jenny24 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour a tous je croi que je vais avoir besoin d'aide, je vien de voir que liloo m'a fait des bebe je ne m'y attendais pas du tout, pour le moment elle reste bien sur son nid, les bebe sont bien vif. Vu qu'elle et jeune (2moi) j'ai peur qu'elle ne s'occupe pas bien de ses bebe. Comment savoir que tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Laisse faire la nature. Tu vérifieras dans le nid d'ici quelques jours, Liloo va s'en occuper très bien toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quelle soient jeune ou pas c'est pas le soucis . Du moment qu'elle a l'instint (je ne sais pas comme ça s'écris ) maternelle c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 te voilà parti pour 15 jours à rien faire si ce n'est la nourrir (donne lui des vers de farine en complément) lui donner de l'eau et du sopalin pour son nid et surtout ne pas la déranger ni toucher son nid... et après ses 15 jours tu pourras sexer et commencer à les apprivoiser...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ok merci pour vos conseil, elle reste bien sur son nid donc sa doit aller. Pour les vers de farine c'est des vers comment? Car j'en ai acheter l'autre jour pour aller pecher mais y sont vivant je peux lui donner quand meme?J'ai vu qu'on pouvais lui donner du jambon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui tu peut lui donner du jambon et les vers de farine je pense que tu peux les donner vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, vivants c'est possible, c'est même très bien. Il faut que ce soit des vers de ténébrion meunier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok merci je vais faire sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je vien de lui donner un mouchoir et elle me la mis sur les bebe elle ne risque pas de les etouffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Non, c'est normal qu'elle fasse son nid. Ça va tenir chaud aux bébés. Tu peux lui en donner à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'aimerais savoir si je peux changer la cage de place ou pas? Car mon chat monte sur le table ou son posser les cages il ne fait rien mais j'ai peur que sa stresse liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui tu peux mais il ne faut pas changer sa cage de place trop souvent car c'est assez stressant pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui c'est pour sa que je ne voulé pas changer la cage de place j'ai peur que sala stresse de se retrouver dans un endroit inconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Non non, si tu la déplace seulement une fois ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ok merci par contre pour se qui ai de changer la cage y faut que j'attende 15 jours? Le probleme c'est que comme je ne savais pas qu'elle aller me faire des petit je ne l'ai pas changer juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voila les crevettes!!!Desoler la photos et pas super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est quoi le truc vert qu'on voit ?Rajoute plein plein de mouchoirs, et de la litière sur le reste de la cage (ça tiendra plus longtemps), au moins 4 cm en plus. Retourne la litière tous les 4 jours. Ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 y en na beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui y en a beaucoup j'en ai vu au moin 1O!Inuk le truc vert c'est la roue, ok je vais lui donner d'autre mouchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Enlève la roue, ça risque de blesser les bébés. Ou mets-la plus loin du nid si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop mimis! Bon courage s'il y en a 10 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop choux Bon courage avec toutes ces tites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon courage et continu de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Houla y en a beaucoup ! Tu vas les garder ou les donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Inuk la roue je ne peux pas la deplacer elle et acrocher a la plate forme!Lolachat66: J'en ai deja 2 reserver, un par une copine et un par ma soeur je vais peut etre en garder un sinon les autres seront a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je voudrais savoir j'entend des petit bruit des fois c'est les bebes qui crie? Pourquoi font t'il sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah c'est dommage. Parce que même quand les bébés sortiront du nid, ça pourrait leur faire mal... Vraiment aucun moyen de l'enlever ?Oui, les bébés pépient pour appeler leur mère. Rien de grave ! Ça veut dire qu'ils vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci pour le roue je vais regarder si je peux faire quelque chose pour l'enlever, jepourais la remetre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Une fois que la maman sera à nouveau seule. La séparation doit s'effectuer entre 22 et 26 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci, je peux laisser les femelles avec la maman le temps de trouver des adoptant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Non. Chacun de son côté ! La mère va être épuisée autrement, et elle pourrait finir par les attaquer très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leila11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour jenny24,ton hamster a fait combien de bébés?? c'est très dommage que tu ne t'y attendais pas car si tu l'avais suivit mais tu ne le savait pas aussi mais si tu le savait un conseille si tu veut faire reproduire ta hamster,prépare une semaine à l'avance le nid c'est à dire donne lui un maximum d'objet mais qui ne mettent pas la vie en danger de ton hamster et de ses bébés et ce qui et primordial c'est de mettre une cuillère dans le nid une semaine en avance car si elle auras fait une naissance multiple et qu'il y ait des bébés trop faible et que la mère ne l'ai aurait pas manger tu pourras grâce à la cuillère mis en avance dans le nid qui auras imprégné sont odeur ne dérangera pas la mère et tu pourras prendre le ou les petits mort née voila j’espère que grâce à ce conseil tu en sera d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je ne c'est pas combien y a de bebes encore. Non je ne veux pas la faire reproduire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'aimerais savoir si quelqun peux m'expliquer un peux l'evolution des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Voilà une page qui pourrait t'être utile ! http://le-hamster.eklablog.com/soins-aux-bebes-a4452122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a quel âge on peut toucher les petits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Deux semaines, quand ils ont les yeux ouverts et sortent du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'ai vu que des tache apparaisser sur les bebes, moi il n'on rien sa veux dire qui vont rester tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Peut-être ou leur tâches vont apparaitre plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 y vont avoir une semaine demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Les taches sont de quelle couleur ? Tu as une photo des petits bouts ?Ils seront peut-être d'une couleur très claire. Mais la pigmentation définitive c'est pour un peu plus tard. M'enfin s'il n'y en a pas de plus foncés là, ils seront sûrement au moins aussi clairs que leur maman ! Le blanc c'est rare, faut plusieurs gènes pour l'obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ba y ont pas de tache y sont tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quel nourriture faut t'il donner au bebe? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Au début il vont boire le lait de la maman et ensuite le mélange de graines que tu donnes habituellement à la maman.Pour plus d'infos:http://le-hamster.eklablog.com/soins-aux-bebes-a4452122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ha y mange comme la maman je pencez qui falait des graine special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pense à doubler les doses de nourriture (peut-être y a tu déjà pensé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites