jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 toute façon je c'est pas si c'est bien mais je remplie la gamelle des quel et vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh qu'ils sont choux!! Si c'est bien de remplir la gamelle, du moment que ton hamster n'est pas une morphale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 T'es sur qu'il on 1 semaine ? Sinon il sont comme les mien = adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui y sont né le 15 juilliet pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voila les petit loulou!! si j'ai bien conter y sont 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Ooooh !!! Trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je voulais savoir y vont avoir 15 jours demain, je vais pouvoir commencer a les prendre sans probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 À ta place j'attendrais qu'ils ouvrent les yeux pour les manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ok des qu'il on les yeux ouvert je peux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Olàlà! Qu'ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 OMG! Ils ont adorable! <3 Dommage que tu sois si loin je t'en orai bien pris une! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aimerais savoir si c'est normal que mes petit n'on toujours pas ouvert leur yeux?Combien de temps je peux laisser les male et les femelles dans 2 cage separé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il ont quel âge ? Moi il on ouvert les yeux a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ba y sont né le 15 juilliet alors y on 15 jours c'est pour sa sa m'inquiete un peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Non c'est normal , peut être que demain tu aura plusieurs hamster avec les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Youhouuu!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui j'ai hâte aussi de voir tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 des qui on les yeux ouvert je les prendrais en photos comme il faut!!!Et toi fleur d'hamster tu a commencer a les manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 a 17 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut , tu peux lire http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/reproduction-du-hamster-dore-683.htmlIls sont mimi !!Personellement enleve le male avec elle a partir !! sinon :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci mais je me suis deja bien renceigner, le male n'ai pas avec j'ai adôpter la femelle alors qu'elle ete deja pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 d'accord mon voisin a aussi été dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 euh non , il est ! dans ce cas un hamster doré avec 4 petits qui ont 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi j'en ai 9 petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Alors? Ils ont enfin ouvert les yeux?! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui les yeux on commencer a s'ouvir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Photooooooooooos!!!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super moi j'ai 7 bébés ! il sont de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 les photos je les ferai plus tard je ne suis pas chez moi, les bebe sont tous blanc et beige et je croi qui en a un tout beige et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 y sont trop beaux y sont né quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh Mon dieux! Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il sont nés le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 les mien son du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Moi c'est VERS le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fleur d'hamster combien pese tes bebes?Voila quel que photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rhoo! Ils ressemblent fort à leur maman (logique! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui c'est les meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 jenny24 a écrit:Oui c'est les meme!!! Mais vraiment EXACTEMENT pareil, tête crème corps blanc! Tu as quelques pistes pour des éventuels adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oula!!! Non j'ai ma voisine qui en prend un moi je garde peut etre le petit qui et tout creme sinon je c'est pas quoi faire pour les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 Peut-être commencer à mettre des petits annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 les petite annonces sont deja mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 août 2011 OK! J'espère qu'elles porteront leus fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'espere aussi j'en remetrer demain avec les nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il faut peut-être aussi te tourner vers les asso ?As-tu mis un sujet pour eux sur Rescue ?http://www.rescue-forum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tu pense que tu pourrais prendre des photos individuelle en mettant les sexe des petits?? Si j'arrive mieux à voir je trouve un co-voit! Je les trouves ADORABLE! Ah! Mais ils sont tous yeux rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Une visite chez le véto est prévu car 2 bébés sont très petits On pourras les peser aussi J'adore tes petits mais il faut pas faire des photos avec le flache (pour les autre animaux aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui mais sans le flash quand y bouge sa fait tout flou. Les mien pese environ 20gr, c'est une bon poid?Non y on pas les yeux rouge c'est a cause du flash.Je te mais d'autre photos si tu veux mais j'ai des femelle c'est sur j'ai un peux regarder les sexe hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites