Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny24

bebe hamster

Messages recommandés

jenny24 a écrit:
Non y on pas les yeux rouge c'est a cause du flash.


Ça m'étonnerait vraiment que les yeux rouges de tes bébés sont dûs au flash Wink

Ça m'a l'air très prononcé quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau du flash...


:thumbdown: evite car ils sont encore petits et sa les eblouit. peut etre aussi dangereux. donc ecoute ce que les gens te disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderai bien se soir quand y seron reveiller pour vous dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
Il faut peut-être aussi te tourner vers les asso ?

As-tu mis un sujet pour eux sur Rescue ?

http://www.rescue-forum.com


Tu as vu mon message ?

Parce que "yeux rouges" ou pas, il va falloir que tu leur trouves des adoptants rapidos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu merci je vais attendre un peux et si j'ai vrement rien je metrer sur le site que tu me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remi une annonce sur le bon coin toute a l'heur alors je vais attendre quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les yeux rouges, surtout chez les crèmes, les yeux sont assez clairs petits, mais passé quelques mois ils s'assombrissent, et deviennent normalement rubis foncé ( presque noirs avec des reflets rouges).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais mis car je pencer pas garder de bebe, mais comme y me reste 2 cage de libre je la garde elle et un bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir pendant combien de temps je peux laisser les bebe ensemble?
J'ai deje separé les male des femelles mais je n'ai pas assez de cage pour en metre un par cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quel âge là ? Donc tu as la mère dans une cage, les bébés mâles dans une autre, et les bébés femelles dans une troisième ? C'est ça

Chacun doit être seul dans sa cage à 7/8 semaines environ pour éviter les bagarres . En tous cas il faudra que tu aies des habitats de "secours" si tu ne les a pas placés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la y on eu 1 mois le 15 aoute, le probleme c'est que je n'ai rien du tout pour les separé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie je viens d'aller voir le lien que tu as mis j'y avais déjà penser a faire ça sans savoir que sa existé, mais pour le nettoyage de la litière ça se passe comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais regarder pur faire comme sa mais j'aimerais bien qui parte car je n'ai pas beacoup de place, pour le moment je peux les laisser ensemble encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jenny24 tu peux les laisser encore ensemble en surveillant qu'il n'y ait pas de bagarres . C'est sûr que ce serait bien qu'ils soient adoptés vite.

Del80135 : ben je pense que pour le nettoyage ça se passe bien lol! . Non sérieusement tu vides la litière et puis tu passes un coup d'éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je pense qu'il faut soulevé tous les accessoires =/ je pense que si je fais une boite de transport je la ferai dans ce système là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment as tu fais pour trouvé des adoptants? moi j'ai adopté en animalerie une petite ham qui 10jours après environ a donné naissance a 11 bébés, j' ai peur de ne pas trouver d'adoptants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis des petite annonce, 1 c'est une amie qui la pris, une atre c'est par annonce et la femelle reserver c'est une amis aussi, les petite annonces sa marche pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas rendue, alors! Pourquoi les animalerie ne séparent pas les mâles et les femelles! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster, je ne sais pas si tu demandais a jenny24 ou a moi, mais dans mon cas oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...