Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 août 2011 jenny24 a écrit:Non y on pas les yeux rouge c'est a cause du flash.Ça m'étonnerait vraiment que les yeux rouges de tes bébés sont dûs au flash Ça m'a l'air très prononcé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarko-Zelko 0 Posté(e) le 2 août 2011 au niveau du flash... evite car ils sont encore petits et sa les eblouit. peut etre aussi dangereux. donc ecoute ce que les gens te disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 2 août 2011 je regarderai bien se soir quand y seron reveiller pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elodie a écrit:Il faut peut-être aussi te tourner vers les asso ?As-tu mis un sujet pour eux sur Rescue ?http://www.rescue-forum.comTu as vu mon message ?Parce que "yeux rouges" ou pas, il va falloir que tu leur trouves des adoptants rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui j'ai vu merci je vais attendre un peux et si j'ai vrement rien je metrer sur le site que tu me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi , j'ai aussi passer une annonce là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 4 août 2011 Alors?? des nouvelles?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai remi une annonce sur le bon coin toute a l'heur alors je vais attendre quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 4 août 2011 mais les photos? =o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour les yeux rouges, surtout chez les crèmes, les yeux sont assez clairs petits, mais passé quelques mois ils s'assombrissent, et deviennent normalement rubis foncé ( presque noirs avec des reflets rouges). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu vas vendre la mère ? o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 5 août 2011 non je garde la maman et un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 5 août 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/223389325.htm?ca=2_s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 5 août 2011 je l'avais mis car je pencer pas garder de bebe, mais comme y me reste 2 cage de libre je la garde elle et un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'aimerais savoir pendant combien de temps je peux laisser les bebe ensemble?J'ai deje separé les male des femelles mais je n'ai pas assez de cage pour en metre un par cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ils ont quel âge là ? Donc tu as la mère dans une cage, les bébés mâles dans une autre, et les bébés femelles dans une troisième ? C'est ça Chacun doit être seul dans sa cage à 7/8 semaines environ pour éviter les bagarres . En tous cas il faudra que tu aies des habitats de "secours" si tu ne les a pas placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 18 août 2011 la y on eu 1 mois le 15 aoute, le probleme c'est que je n'ai rien du tout pour les separé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 août 2011 Eh bien tu peux toujours faire ça (ça te reviendra moins cher que des cages):http://www.hamsters-passion.com/t935-hamster-bin-cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elodie je viens d'aller voir le lien que tu as mis j'y avais déjà penser a faire ça sans savoir que sa existé, mais pour le nettoyage de la litière ça se passe comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 18 août 2011 ok je vais regarder pur faire comme sa mais j'aimerais bien qui parte car je n'ai pas beacoup de place, pour le moment je peux les laisser ensemble encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui Jenny24 tu peux les laisser encore ensemble en surveillant qu'il n'y ait pas de bagarres . C'est sûr que ce serait bien qu'ils soient adoptés vite. Del80135 : ben je pense que pour le nettoyage ça se passe bien . Non sérieusement tu vides la litière et puis tu passes un coup d'éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ok je pense qu'il faut soulevé tous les accessoires =/ je pense que si je fais une boite de transport je la ferai dans ce système là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Dis moi jenny24, ou en es tu avec tes bébés hamster? as tu trouvés des adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut!! y me reste 3 male et 4 femelle une et reserver!! Mais c'est dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Comment as tu fais pour trouvé des adoptants? moi j'ai adopté en animalerie une petite ham qui 10jours après environ a donné naissance a 11 bébés, j' ai peur de ne pas trouver d'adoptants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai mis des petite annonce, 1 c'est une amie qui la pris, une atre c'est par annonce et la femelle reserver c'est une amis aussi, les petite annonces sa marche pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tu a mis sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ben je suis pas rendue, alors! Pourquoi les animalerie ne séparent pas les mâles et les femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Fleur d'hamster, je ne sais pas si tu demandais a jenny24 ou a moi, mais dans mon cas oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui moi aussi y sont sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'espère que tu trouveras vite pour les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi j'avais beaucoup de demande avec le bon coin mais j'en est donné qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Les autres se sont désister?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites