Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Autre espèce d'hamster

Messages recommandés

Bonjour, je voulait savoir si il existe une autre espèce d'hamster de la même taille que le hamster russe ou juste un peu plus gros et qui soit gentil, car j'ai un peu envi de changer mais je n'est pas le droit a plus gros.

Merci bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les espèce naine : Robovorski (si je ne me trompe pas, je ne sais jamais comment on l'écrit Razz ), le Campbell. Il y a peut-être d'autre espèce, mais je ne les connait pas, celle que je t'ai donnée sont les plus fréquente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le russe reste le plus sympa et le plus facile à apprivoiser chez les nains. Sinon en race naine il y a le campbell le roborovski et le chinois avec chacun leur caractère. Le syrien est plus gros mais il est facile à manipuler apprivoiser... c'est mon préféré Very Happy

pour le roborovski c'est mignon mais ça n'aime pas être manipuler... c'est très speed c'est plus un hamster à observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il mord pas enfin pas s'il se sent pas pris au piège serré dans les mains... par contre il va très très vite il adore faire du sport et est un peu plus petit que le russe donc environ 25gr je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Campbell est un peu agressif et très vif, mais après ça dépend comment tu l'apprivoise Smile Je crois que c'est Manou qui a une cambpell (si je me trompe pas) et j'ai lue qu'il y avait des exceptions Smile
Moi j'ai hésité entre le syrien et le russe, je pense que se sont les deux espèce les plus apprivoisable Very Happy

Le robo est très rapide, après pour le sport ça dépend de l'hamster que tu prendra , adulte il fait entre 45 et 65g
Il mord s'il se sent agréssé comme tout les hamsters).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crême a écrit:
est un peu plus petit que le russe donc environ 25gr je pense


Peut-être moi j'ai lue qu'il faisait entre 45 et 65g sur ce site
>http://www.cobayesethamsters.com/raceshamsters.html
On l'on donne tout les caractère et caractéristique de chaque espèce

Lolochat va voir ce site il dit tout sur chaque race, sa t'aidera
> http://www.cobayesethamsters.com/raceshamsters.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci ben je pense que je ne vais pas changer d’habitude ce serras une petite russe sous le nom de Love je pense... Mais bon dans un moment ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crême était une syrienne (un ange) sinon j'ai 3 roborovski un dos et tres
love est le nom de ma chatte (la toute noire) donc forcement j'adore ce nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et butterfly des que tu as eu ton hamster, tu m'envoie un message, avec sa photo, son caractère, tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butterfly a écrit:
Et le Campbell est un peu agressif et très vif, mais après ça dépend comment tu l'apprivoise Smile Je crois que c'est Manou qui a une cambpell (si je me trompe pas) et j'ai lue qu'il y avait des exceptions Smile


Oui j'ai un campbell ! Smile
Je veux bien croire qu'il y a des exceptions, étant donné que mon hamster campbell (Pep's) est un amour, il ne mord pas (sauf les pied il "goutte Rolling Eyes mais j'ai lu que (presque) tout les ham-ham font ça); tant dis que le campbell de mon frère mord un peu mais est assez territorial (comme la plupart des campbell).

Après, tu ne trouvera pas dans un animalerie un hamster campbell, car ils sont mélangé avec les Russes, car le campbell est un "dérivé" du Russe; enfin je ne sais pas trop comment te l'expliquer, tu ferais mieu demander à Inuk pour plus de renseignement sur le campbell. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un campbell également et je dois dire qu'il est très câlin ( monsieur me fait des bisous :coeur: ), il reste bien sagement dans ma main.
Quand une personne étrangère le prend, il reste bien calmement et se laisse caresser. Quel amour ce loulou :coeur:

Au départ, je n'avais même pas remarqué que c'était un campbell mais grâce au site d'Inuk, je m'en suis rendue compte et j'ai eu confirmation par une amie qui s'y connais pas mal.

J'ai peut-être une exception mais je n'ai jamais entendu que les campbell étaient plus agressifs que les russes scratch
Je trouve Flocon un peu "Zen" :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est russe ton hamster Pomme Cerise ? scratch Les Campbell perles ça n'existe pas ! Et si c'est pas un russe, c'est certainement un hybride. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il a toutes les caractéristiques du campbell Shocked
Des yeux rond qui ressortent, la forme du corps n'est pas ronde comme le russe.

Un hybride ? J'avoue ne plus trop comprendre là ... j'aimerais connaître exactement l'espèce/race de mon hamster si vous pouvez m'aider Embarassed

A l'animelerie quand je l'ai adopté, j'avais lu "hamster russe perle" mais bon il a pas du tout les caractéristiques du russe et on mélange les campbell et les russes ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photos, des photos ! Razz Sinon je peux rien te dire moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question sur les hamsters robos:
Est-ce que s'ils sont habitués tout petits au contact avec l'Homme, ils peuvent être aussi docile qu'un hamster russe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Des photos, des photos ! Razz Sinon je peux rien te dire moi !


J'ouvre un nouveau sujet ou je poste ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis, je pense que oui ! Wink

S'ils sont habitué petit au contact humain il n'en aura pas peur, et cherchera sûrement moins à s'enfuir. Smile

@Pomme Cerise: Si tu ne l'a pas déjà présenter tu peut ouvrire un post. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parce que j'adore la bouille des robos mais je les trouvais un peu trop speeds et peureux à mon goût. Mais tout à l'heure en animalerie il y en un qui m'a léché le doigt! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ouvre un nouveau sujet alors Wink
J'espère que vous pourez m'aider parce que sur des photos c'est jamais aussi précis qu'en vrai.

Isis : adorable :coeur: je les trouve mignon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que en s'armant d'un minimum de patience, même le plus speed ou le plus peureux de tout les hamster, peuvent s'apprivoiser à vous, et s'attacher a vous a telle point qu'il ne pourra plus se passer de vous.

@Isis: Trop chou !!!

HS: Tout a l'heure je vais faire goutter le yaourt à Pep's, on verra bien s'il me lèche aussi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je pense comme toi Manouu mais seulement j'ai pas trop de patience... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.. Embarassed

Donc au bout d'un certain temps, si l'apprivoisement n'avance pas, ou pas vite j'avoue m'énerver (pas sur le hamster hein ! ^^) et être triste, car même si je sais que ce n'est pas vrais j'ai dans la tête que "le hamster il m'aime pas ! Sad".. et après je me rend compte que c'est pas vrais. :k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...