Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

présentation , vaut mieu tard que jamais

Messages recommandés

bonjours , je vais vous présenter YIAMS un hamster russe de 3mois , que j ai adopté il a 2mois , il est très joueur , très calin , adorable , j ai u beaucoup de chance de l avoir et qu'il soit vivant après un simple accident qui a faillit lui couter la vie , et donc voila , je vais essayer de mettre des photo mais je n'y arrive pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Users\angelia\Pictures\yy

C:\Users\angelia\Pictures\yy

C:\Users\angelia\Pictures\yy

C:\Users\angelia\Pictures\yy

C:\Users\angelia\Pictures\yy

C:\Users\angelia\Pictures\yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du loupé un truc dans le tutoriel, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Quel est l'accident qui lui est arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saccharose a écrit:
Tu as du loupé un truc dans le tutoriel, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Quel est l'accident qui lui est arrivé ?


voila j ai réussit , et enfete je suis allez chercher quelques chose dans la piece a coter pour nettoyer la cage de mon hamster j ai dit a mon frere surveille le la cage été ouvert il a u peur de quelque chose et puis mes chat sont arrivée et essayer de l attraper , je serait arriver 2sec plus tard il serait mort :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe par contre je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais la barre de céréales que tu lui donne est très mauvaise à sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais cette foter et veille enfin sa fait depuis 2mois que j ai cette photo depuis j ai changer la cage la barre en na plus ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...