aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonjours , je vais vous présenter YIAMS un hamster russe de 3mois , que j ai adopté il a 2mois , il est très joueur , très calin , adorable , j ai u beaucoup de chance de l avoir et qu'il soit vivant après un simple accident qui a faillit lui couter la vie , et donc voila , je vais essayer de mettre des photo mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue a Yiams...*-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ce serai simpas d'avoir des photos Tu es allée voir ce tuto ? : http://www.hamsters-passion.com/t2-poster-une-photo-sur-le-forum#19245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C:\Users\angelia\Pictures\yyC:\Users\angelia\Pictures\yyC:\Users\angelia\Pictures\yyC:\Users\angelia\Pictures\yyC:\Users\angelia\Pictures\yyC:\Users\angelia\Pictures\yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sa ne marche pas la preuve au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu as du loupé un truc dans le tutoriel, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.Quel est l'accident qui lui est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 [list=1][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Saccharose a écrit:Tu as du loupé un truc dans le tutoriel, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.Quel est l'accident qui lui est arrivé ?voila j ai réussit , et enfete je suis allez chercher quelques chose dans la piece a coter pour nettoyer la cage de mon hamster j ai dit a mon frere surveille le la cage été ouvert il a u peur de quelque chose et puis mes chat sont arrivée et essayer de l attraper , je serait arriver 2sec plus tard il serait mort :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est adorable ton p'tit Yiams! Au fait, tu as eu ta nouvelle cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui samedi 9juillet ya une semaine quoi et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est adorable ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 superbe par contre je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais la barre de céréales que tu lui donne est très mauvaise à sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui mais cette foter et veille enfin sa fait depuis 2mois que j ai cette photo depuis j ai changer la cage la barre en na plus ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites