lolachat66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Petit sondage pour savoir si ils y a plus de femelles ou de mâles sur ce forum. Si vous avez plus de deux mettez combien et si c'est des femelles ou des mâles. Et si vus voulez mettez une photo par hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et je vous met mon petit Titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Un mâle et une femelle pour moi Il est mignon Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 2 Femelles:Bella, mon hamster russe :Fiona, mon hamster syrien:2 Males:Stan, mon hamster Rob:Tom, mon hamster russe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Une petite femelle pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'ai deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Une femelle Voici ma p'tite mamouth, Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Elodie ! Pour le moment majorité pour les femelles, et dans un autre sujet il y a plus de filles sur le forum. Vive les filles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ma Filousse est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites