Elynehille 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors voila mon appareil photo a un problème, je n'arrive pas à en faire de nettes Donc vous ne verrez pas Spike pour le moment mais en attendant voila mon (gros) chat.Il s'appelle Crapule je l'ai eu tout bébé et il adoooooooore le canapé[img][/img]N'est-il pas fier ?Et ne vous moquez pas il tient encore dans sa corbeille[img][/img]Bon OK elle a un peu craqué (la corbeille hein : voir en bas de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est magnifique! Par contre, je sais pas si c'est qu'à moi que ça fait ça, mais je n'arrive pas à voir la 2ème photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Y avait eu un caractère qui a sauté mais ça doit être bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est bon je vois maintenant, il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il est cro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est magnifique ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites