Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu les as collées avec quoi les chevilles de bois pour les petits ponts ? J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est sympathique tous ces nouveaux aménagement! J'adore les petites piscines de sable à chinchilla! Enfin, j'aime tout! Tes étages avec les sortes de petites "clôtures" sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super bien aménagé tout ça Tu as pris quoi comme base pour faire tes "piscines à sable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors les chevilles de bois, je les ai collé avec de la colle sans solvant (donc non toxique) : j'ai pris l'idée sur un site allemand Et, comme base pour les piscines, ce sont de simples boîtes achetées chez Cultura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ok ok ça tombe bien j'ai un cultura dans le coin Par contre la colle sans solvant c'est quoi comme marque ? Ou alors j'ai un pitolet à colle chaude tu crois que je pourrais l'utiliser y a pas de solvant là dedans ... Tous vos ptits bricolages m'ont donné envie de m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 De très bonne idées, les petits ponts en chevilles, tout ce travail, c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maé57 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est super Elodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je ne sais pas pour la colle : j'ai pris de la Sader (colle contact sans solvant), et elle devient translucide après collage Oui les petites chevilles en bois c'est joli mais il faut de la patience : pour faire tous mes trucs, j'ai utilisé 4 paquets de 120 chevilles chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui j'avoue qu'il faut de la patience! Mais quand on vois le résultat, ca vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai lu sur des forums allemands que les pierres minérales étaient pas bonne pour les hamsters et même toxique pour eux... :\ Bref, j'adore tous les accessoires en bois que tu as fait! Je voudrais même en faire avant que j'aille un hamster tu fais vraiment un environnement génial pour eux. je te respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah zut, pour les pierres minérales je ne savais pas du tout ...Merci pour tes compliments en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je compte pas retirer ma pierre, faut arrêter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:Je compte pas retirer ma pierre, faut arrêter un peu Je dis ce que j'ai lu. Les changements qu'on fait dans notre vie, c'est à nous d'en juger. Si tu crois que certains changements sont correct, tu les fais, si tu crois que ça en vaut pas la peine, tu changes rien.L'opinion des autres est minime à comparer à la tienne, il faut savoir en juger pour ensuite voir le bon au mauvais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai ma pierre depuis que j'ai Grizouille soit 7 mois et je n'ai jamais eu aucun soucis donc j'estime que je peux juger et que je décide donc de ne pas la retirer Bientôt, va falloir louer un appart' pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:J'ai ma pierre depuis que j'ai Grizouille soit 7 mois et je n'ai jamais eu aucun soucis donc j'estime que je peux juger et que je décide donc de ne pas la retirer Bientôt, va falloir louer un appart' pour un hamster Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai commandé la même roue en 29 cm pour le gros lard . J'espère juste que ça passera bien en hauteur dans mon dernier étage car j'ai mesuré et normalement ça passe au demin centimètre près ... Je crois les doigts donc.29 cm ça va faire énorme Mais bon, comme c'est un acharné de la roue, autant qu'il y soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la mienne fait 28cm de diamètre, après faut pas oublier que c'est posé sur un pied donc faut compter un à deux centimètres de plus en général...enfin j'espère vraiment que ça ira pour toi Elodie, parce que c'est vraiment génial les grandes roues!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui je sais : elle fait 32 cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comagad 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elodie, les meubles sont géniaux !! Et les aménagements idem !Moi qui ne suis pas très bricoleuse je suis admirative. C'est du super boulot.Il faut déposer un brevet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozalie 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Super, tres beau travail moi qui cherchera faire un cage en bois pour l'hamster de ma fille, tu viens de me donner une superbe idée. Je vais voir ca avec elle et je vous tiendrez au courant. mais encore super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tes cages grands luxes sont de plus en plus belles j'adooooore c'est génial que tu offre un tel luxe pour leur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu as calculé du coup quelle superficie il y avait pour un hamster avec les 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Maryle01 a écrit:tu as calculé du coup quelle superficie il y avait pour un hamster avec les 3 parties Elle l'avait dit sur le Tchat il me semble : 7 500 cm² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Inuk a écrit:Maryle01 a écrit:tu as calculé du coup quelle superficie il y avait pour un hamster avec les 3 parties Elle l'avait dit sur le Tchat il me semble : 7 500 cm² ! 0uua THE grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 comagad a écrit:Moi qui ne suis pas très bricoleuse je suis admirative. C'est du super boulot.!!Je te rassure, je ne suis pas très bricoleuse non plus : c'est pour ça que j'ai demandé à un copain de me les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voilà la nouvelle roue de Bounty (je l'ai pris exprès à côté de la tête d'Iris pour que vous vous rendiez compte de la taille).J'essayerai de le prendre ce soir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouais, c'est très juste pour la hauteur hahaha : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben ça passe à quelques milimètres près (ouf !) : au moins, il aura pas de déformation de la colonne vertébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ah oui quand même! Oui tu as raison Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 avec ça t'es tranquille, il va pas avoir de déformation ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elodie a écrit:comagad a écrit:Moi qui ne suis pas très bricoleuse je suis admirative. C'est du super boulot.!!Je te rassure, je ne suis pas très bricoleuse non plus : c'est pour ça que j'ai demandé à un copain de me les faire Oui ton copain a fait du super boulot pour la construction du meuble mais toi ce que tu as fait avec cette base c'est tout simplement génial et tu leur a bricolé des trucs alors un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai montré les meubles à ma copine qui est venue cet aprèm et elle me sort "Mais alors tu as 6 hamsters !!"Elle croyait que c'était un étage par hamster. Non, non j'ai pas 6 hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je viens de terminer le nettoyage des deux meubles de Miss Frimousse et Mister Bounty : comme dirais l'autre, je ferais pas ça tous les jours J'y ai passé 1h30 mais c'est qu'une fois par mois (et franchement c'était même pas sale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Tu mets combien de litre de chanvre par étage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 14 août 2011 1h30 je trouve ça "raisonnable", ça fait bien la taille de 6 cages tes étagères!En tout cas chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 14 août 2011 Blondadonfe a écrit:Tu mets combien de litre de chanvre par étage?Je met un sac de 30 litres par meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 août 2011 D'accord Moi, je met un sac de 10 litres dans la cage de Grizouille mais comme le bac est long, elle se disperses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je pense faire de nouveaux petits "aménagements" des meubles des loulous dans la semaine car selon leurs petites habitudes il y a des choses ou des coins qu'ils utilisent peu donc je vais faire des modifications.Je vous montrerai ça en espèrant arriver à faire ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'adore tes cages Elodie! beaucoup même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou07 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tes meubles sont vraiment S-U-P-E-R-B-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon voilà mes petits changements :Pour le meuble de Frimousse :Etage rajouté au rez-de-chaussée1er étage :2ème étage (petite passerelle rajoutée):Pour Bounty :Etage rajouté au rez-de-chaussée1er étage :2ème étage (je n'ai malheureusement pas pu rajouter de petite passerelle à cause de la roue qui est très grosse : je vais voir ce que je vais pouvoir bidouiller ):Et sinon, je suis dégoûtée car j'avais commandé pour Frimousse la même baignoire à bain que pour Bounty (mais en mauve) et elle est arrivée en, mille morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super les nouveaux aménagements! D'ailleurs, j'adore la petite baignoire de sable, tu l'as commandée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est beau tout ce que leur a installé! Il doivent s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 août 2011 isis1998 a écrit:Super les nouveaux aménagements! D'ailleurs, j'adore la petite baignoire de sable, tu l'as commandée où? Isis la "petite" baignoire est en fait assez grosse (on ne se rend pas compte sur la photo) : elle fait 20 cm de diamètre sur 25 cm de haut (en gros).Sinon je l'ai commandé chez "Rongeursandco" : http://www.rongeursandco.com/accueil-caaaaaaaa.aspMoi j'ai pris celles pour Chinchillas mais il en existe pour hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 24 août 2011 ils vivent comme des rois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 24 août 2011 wow la roue est énorme LOL J'aime bien, même j'adore! Citation :D'ailleurs, j'adore la petite baignoire de sable, tu l'as commandée où? http://www.rongeursandco.com/Chinchilla-bath-Bleu-cbpaaabsa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elodie a écrit:isis1998 a écrit:Super les nouveaux aménagements! D'ailleurs, j'adore la petite baignoire de sable, tu l'as commandée où? Isis la "petite" baignoire est en fait assez grosse (on ne se rend pas compte sur la photo) : elle fait 20 cm de diamètre sur 25 cm de haut (en gros).Sinon je l'ai commandé chez "Rongeursandco" : http://www.rongeursandco.com/accueil-caaaaaaaa.aspMoi j'ai pris celles pour Chinchillas mais il en existe pour hamsters Merci, je viens d'aller voir, je la trouve bien sympa cette "petite" baignoire (c'est une obssession chez moi de mettre "petit" devant quelque chose que je trouve mignon)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est super Elodie, en fait à chaque fois je me demande comment tu peux encore faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alex G a écrit:wow la roue est énorme LOL J'aime bien, même j'adore! Citation :D'ailleurs, j'adore la petite baignoire de sable, tu l'as commandée où? http://www.rongeursandco.com/Chinchilla-bath-Bleu-cbpaaabsa.aspOh, merci aussi Alex, j'avais pas vu ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 25 août 2011 Franchement superbes Bravo à toi Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites