Pomme0201 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'adore la noix de coco de bounty " Bounty et sa noix de coco"Lol je sais pas si t'a fait exprès de le mettre dans sa cage et pas dans celle de frimousse mais ...LES BOUNTY C'EST A LA NOIX DE COCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Cynthia a écrit:C'est super Elodie, en fait à chaque fois je me demande comment tu peux encore faire mieux Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 août 2011 Du bon boulot comme toujours Elo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Non je n'ai pas fait exprès pour la noix de coco . D'ailleurs je n'ai même pas choisi le nom Bounty : il s'appelait comme ça quand je l'ai pris et je lui ai gardé le nom En plus, je déteste les barres de Bounty : je trouve ça ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elodie a écrit:Merci Non je n'ai pas fait exprès pour la noix de coco . D'ailleurs je n'ai même pas choisi le nom Bounty : il s'appelait comme ça quand je l'ai pris et je lui ai gardé le nom En plus, je déteste les barres de Bounty : je trouve ça ignoble Je déteste aussi!Mais, ça lui va bien comme nom, Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou-chan 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est super Mais sa doit etre chiant a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 août 2011 Non pas tellement : ça se nettoie une fois par mois .Je vide à la petite pelle puis un coup d'aspirateur, un coup d'éponge. Et hop, je remet tout.Ca me prend 1h30 pour les deux meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 août 2011 très beau boulot! J'aime trop les critter bath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 août 2011 Eldanar a écrit:J'aime trop les critter bath Oui c'est super sympa : j'attend celle de Frimousse (la mauve qui est arrivée cassée).Je t'ai piqué pas mal d'idées Eldanar notamment le bac avec la rafle de maïs. Et aujourd'hui je leur ai acheté des souches de mangrove . Enfin ton blog m'a pas mal inspiré : il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est prochain un Critter Bath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 août 2011 Blondadonfe a écrit:C'est prochain un Critter Bath? J'ai pas compris la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mdrrr ! Je voulais dire c'est profond? Je suis fatiguée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 août 2011 oh oui quand même : tu peux mettre une sacrée dose de terre à bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui, je viens de voir sur google, c'est vraiment top mais bon, là c'est divorce assuré donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Wahou je déterre un peu ce post mais ces deux cages sont splendides, j'ai un vieux meuble tv qui ne sert plus ça me donne des idées même si ce sera moins grand que là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elodie, à quoi sert le récipient avec les rafles de mais s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju22 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est super mais pour le nettoyage tu fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Félicitation c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 juju a écrit:c'est super mais pour le nettoyage tu fait comment Elles enlèvent tous les objets et ensuite elle enlève la litière par la suite.Sinon, pour les différentes litières, elle doit retenir l'idée par quelques allemands qui eux font comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le nettoyage effectivement : j'enlève tous les accessoires puis j'enlève la litière à l'aide d'une petite pelle et ensuite aspirateur pour bien tout enlever. Ensuite nettoyage à l'éponge (javel et vinaigre blanc). Je sèche avec un torchon. Et je remets tout (un sac de 30 l de chanvre par meuble) : environ 1h30 pour faire les deux (mais ce n'est qu'une fois par mois ).Le récipient avec la rafle de maïs leur sert à gratter dedans (et oui l'idée est piquée aux allemands ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et pourquoi de la litière de mais? Pour les griffes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mesgan, oui ils font leurs griffes dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliya 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Super jolis tes meubles.Et pour la rafle de maïs, je crois que je vais voler l'idée, j'aime bien Edit : Concernant la pierre minérale, c'est effectivement mauvais pour les hamsters (et pour tous les rongeurs je crois) car ils ont théoriquement des apports en minéraux suffisants en rongeant du bois. Les pierres minérales sont trop riches en minéraux et elles peuvent provoquer des calculs rénaux chez les hamsters un peu sensibles. Ce qui évidemment, ne se voit que quand le problème est déjà bien avancé voire trop tard. Après, libre à vous de ne pas croire ces assertions, personnellement, je ne prendrais pas le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moTx 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est super, je vais réaliser pareil car je trouve mes syrien trop à l'étroit dans leurs cages ( 50x40 et 60 x 40 ( sur deux niveaux ).J'ai pour idée de faire un peu comme toi, mais 4 étages pour 2 hamster.Ce qui fais que chaque hamster aura 130 x 40 sur deux niveaux, le premier fera 35cm et celui du dessus 30 cm de haut. Le tout relié par un escalier en bois car je pense que les tubes en plastique colorés vont dénaturer le tout.Pour le nettoyage je vais faire des bacs en L amovibles en PVC, je voulais faire un bac fermé mais j'ai peur qu'ils s'amusent à ronger les bords, tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Elodie a écrit:Ensuite nettoyage à l'éponge (javel et vinaigre blanc). !! ATTENTION !!NE JAMAIS MELANGER JAVEL ET ACIDE (Vinaigre), ça donne du DICHLORE, qui est un gaz extrêmement toxique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super, tout simplement génial! Et merci pour l'info Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Super ils sont magnifiques bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Franchement bravo!! Faut avoir l'idée et le faire!! Champion pour tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'avoue, c'est vraiment beau et pratique pour les petites pattes Mais je me demandais, le grillage à l'intérieur, les bords coupés ce n'est pas trop dangereux ? Car j'en ai chez moi et j'ai vu que c'était très piquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Superbes tes terras Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites