keekoo77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voici Stan mon hamster Roborovski de 3 mois:Il adore faire de la roue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh le bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop mignon : les robo ont vraiment une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi Elo', une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop chou ! J'adore ses petites oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Une petite merveille ce Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je craque En plus il a un prénom original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'adore les robos aussi! Stan est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites