hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je veut dire que comme il ont de big habitats il ne s'enuient pas pendant ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 big ... je les trouve pas si big que ça. Pour moi l'habitat idéal c'est au moins 1m² et je suis qu'à 7644cm² au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pareil que Nestea, mes gerbilles adorent mettre du chanvre dans la gamelle alors j'ai dut élever le tout pour éviter des accidents comme je pars souvent du samedi au dimanche ou comme toi du vendredi au dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est déjà bien, moi mon ham à rien à coter du tient si je pouvais grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 hamsternuage a écrit:c'est déjà bien, moi mon ham à rien à coter du tient si je pouvais grrrrrrrrrOn aimerais tous pouvoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 nidalee dans leur nouveau terra normalement il y a un étage à 40cm de haut avec 25cm d'épaisseur de chanvre, normalement avec 15cm de rab elles devraient plus m'en foutre partout mais bon on verra quand je pourrais les installer (si tout va bien d'ici 15 jours ça sera possible)hasmternuage hypnose a commencé dans 80 x 50 x 60 donc c'est pas mieux que ce que tu as après on fait tous avec ce qu'on a moi j'ai économisé pendant 6 mois pour leurs offrir de grand terras et comme je l'ai déjà expliqué j'ai du sacrifiée mon armoire donc j'ai plus grand chose en terme de rangements mais de super grands terras .... on peut pas tout avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites