Gribouille13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Cela fait un petit moment que je ne suis plus venue mais bon... Je vous présente Gribouille. C'est un hamster russe de 2-3 mois. Je la trouve trop craquante de part sa petite taille =)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est craquante!! J'adore ça petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop mignonne ta Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Une adorable petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui elle est vraiment belle Elle est de couleur perle c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu l'as depuis quand ? Elle a changé de couleur ?Parce que là on dirait qu'elle est saphir en pelage d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je l'ai depuis le mois de juin. Non non elle a pas changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Gribouille est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je m'entraîne pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle est vraiment trop mignonne! et j'adore comment tu as décoré sa petite maison, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est tout mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est adorable et j'adore la maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maé57 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ohh elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille13 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci pour vos compliments les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop mimi j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites