Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Nid d'hamster

Messages recommandés

Bonjour, voila mon problème:

Souvent je vois écrit que les hamster font leurs nid, mais le mien ne le fait pas. Il reste dans sa maison, sans paille, sans litière, et dort seulement là. J'ai déjà essayer de lui donner: de la paille, des mouchoirs... Mais rien lui il reste dans sa maison.

Es ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon hamster construise son nid?
Merci et bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui mets des mouchoirs et du foin devant sa maison, au bout d'un certain temps il les prendra pour construire son nid.
Mais de temps en temps les hamsters dorment sans mouchoirs ni rien car ils ont trop cahaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand je lui donne des mouchoirs j'ai vraiment l’impression qu'il les manges et quand je lui en ai donner la semaine dernière, il n'allait vraiment pas bien, il était affaibli, ne manger pas beaucoup, et ne dormait presque pas. Donc j'ai un peu peur pour les mouchoirs...

Et le foin, il n'y a pas d’allergie pour les hamster juste pour savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis avec les mouchoirs (non parfumés bien sûr) ni avec le foin mais certains hamsters n'en prennent pas pour faire leur nid : ce n'est pas bien grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mouchoirs c'est ce qu'il y a de moins dangereux pour le nid... Tu as le papier toilette ou le sopalun sinon mais ça revient peut etre au même.

Tu sais il a peut être chaud, et n'a donc pas besoin de nid pour lui tenir davantage chaud. En hiver tu auras davantage de raisons de t'inquiéter je pense, mais on est en juillet.

Essaye de lui laisser un peu de sopalun, c'est plus épais, il ne le mangera peut etre pas. Tu le déchires en lamelle et tu lui en mets un peu dans un coin. Ensuite attends bien une semaine, certains sont plus lents que d'autres pour décider de s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...