claire33333 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 coucou tout le monde !! j'avais ouvert un post pour mon futur hamster que je comptais acquérir en aout et dont on attendait la naissance ! eh bien voilà ils sont nés, il y en a 8 et ils sont nés le 14 juillet!!!ils seront dispo le 15 aout mais je le prendrait aux alentours du 25 !!!Je vous mettrais les photos des petitous dès que j'en aurais et j'irais les voir quand ils seront un peu plus grands.je comptais lui faire une cage dans une étagère, sur deux étages mais comme je serais en appartement je préfère d'abord acheter une cage pour voir comment il se comporte (rongeage des barreaux, très bruyant ou moins..) avant de lui faire une cage ou un terrarium qui sera adapté à ses besoins, j'ai donc opté pour une cage vitabitat:http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-rat-vitabitat-p-583049.htmlJe mettrais ce post à jour tous les jours, pour vous faire suivre cette évolution vers l'adoption et bien sur l'évolution du loulou à la maison !!Pour commencer voici une photo de la maman, qui je le trouve à une bouille à craquer !!http://img67.xooimage.com/files/5/d/5/capture-2a1d021.pnghttp://img75.xooimage.com/files/3/7/b/capture1-2a1d06d.pnghttp://www.hamsters-passion.com/post?t=721&mode=reply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est une excellente cage pour un hamster doré ! Il devrait bien s'y plaire. Encore mieux si tu rajoutes un étage !La maison fournie avec la cage est trop petite, tout comme la roue. Il faudra obligatoirement en changer. Choisis plutôt une maison en bois. Et pour la roue, 20 cm de diamètre minimum, mais plus c'est grand, mieux c'est !Hâte de voir des photos ! Tu penses choisir plutôt un mâlou ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super ! de toute façon ce sera temporaire après il aura 70x40x90. oui, je compte tout acheter sur zooplus, je n'aime pas garder les équipements des cages et tout sera en bois! moi aussi j'ai hâte de voir les photos ^^. Eh bien femelle ou male, je ne sait pas vraiment, j'aime bien les malous mais me connaissant ce sera au coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Chouette ! Tout a l'air très bien. Tu as des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est la même que mes anciennes cages (je les garde pour les vacances maintenant) : elle est très bien et facile à aménager . Perso, j'en ai été très contente.Par contre, la roue ne vaut rien, comme l'a dit Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Inuk: Les photos sont sur l'ancien post :http://www.hamsters-passion.com/t721-adoption-d-un-petit-hamster-syrien-videosElodie: oui, de toute façon comme je l'ai dit je compte tout changer, pour la rue je prendrais celle en bois de zooplus!De plus quand je devrais le ramener chez moi ( grande période de vacances..) il aura une cage de 1m de long sur 50cm de hauteur et 40 de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je suis contente pour toi! Vivement les nouvelles! Tu as raison d'y aller au coup de cœur, je pense que ce sera le plus efficace! J'avais peur que les barreaux d'une cage pour rats soient trop espacés, mais c'est bien puisqu'ils précisent l'écartement des barreaux dans la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super cage !! (J'ai faillit la prendre si j n'aurai pas eut un coup de coeur pour la Duna Fun).Je suis vraiment contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 petite mise à jour: j'ai commandé aujourd'hui la cage !! et je commanderais les jouets quand elle sera arrivée!A part ça ce sera litière de chanvre (5-6 cm), sorties tous les jours dans le parc, et bien sur manipulation quotidienne !! Aucun bruit la journée et je serais là jusque 00-01h la nuit (après dodo^^) si vous avez des choses à me conseiller ou à me rappeler..Dans tous les cas j'avais commencé un autre post, mais je pense que je continuerai celui-ci en donnant les news quotidiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu peux mettre au moins 7-8 cm de litière dans la cage (changement de la litière tous les 15-20 jours en la retournant toutes les semaines). Tu as prévu quoi comme alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis super contente pour toi! En effet, la maman est trop adorable! Il va être content ton futur loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 isis1998 a écrit:En effet, la maman est trop adorable! merci de se compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui, elle est magnifique, pour ce qui est de la litiere je remplirais le bac. Et pour la nourriture j'ai prévu Bunny rêve pour hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique tu a une idée prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 eh bien pour le prénom pas vraiment non, mais pour tous mes animaux ça m'est venu quand je les ait vus donc j'attends ce moment pour un 'tit nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 t'a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Eh bien ! j'en profite pour faire un peu de pub pour animal-prod ! j'ai commandé ma cage hier à 11H reçue aujourd'hui à 11h30 voici une photo :http://imageshack.us/photo/my-images/845/p1010139g.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et beh! C'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui, j'étais choqué quand le gars a tappé à la porte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Je confirme, la livraison Chronopost est vraiment top. Et pas très chère pour le délai (24h -> 8 euros et quelques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui, enfin même pas, moi j'ai payé 6,10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila la photo :la photo date de dimanche (problème d'informatique ) et comme les petits amours grandissent de jour en jour...d'autre photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ah ! et aussi la 2ème photo (de la maman )ps: la dame a mis du chanvre elle n'avait pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et c'est pas sûr qu'il n'y en a pas 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est déjà pas mal ! ^^Rappelle lui quand même les mouchoirs ! Utilise plutôt le bouton "Éditer" pour éviter de poster 3 fois à la suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Cette amie est très coquette et elle avait pris un mouchoir , l'avez couper au ciseaux ...Et quand elle la donner a la maman qui la déchirer , mon amie a vite oublier les ciseaux ...xd !ps: merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 qu'ils sont chou!! et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci ! et je me demande comment mon amie a peu me dire les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci ! je leurs dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui moi aussi ^^ elle doit avoir de trèèèèès bon yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont tous de couleur sauvage on dirait, il y a des bandes blanches et des unis si je ne me trompe pas. Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Un peu tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont superbes!! (ils tiennent de leur maman ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci je leurs dirait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je sais pas trop si ils sont agoras Normalement si ils sont angoras , ils sont comment a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 On voit l'angora clairement au moment du sevrage, parfois un peu après. Les parents sont-ils angora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mon moi un des parent a un mère angora et l'autre parent père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai rien compris à ton message. Relis toi avant de poster… Ça devient agaçant de te lire sans vouloir te vexer. J'aimerais bien que tu fasses un effort, pour que tout le monde puisse te comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Désoler c'est vrai que ...les fautes que j'ai faite ! (bizarre a la place de angoras , mon ordi a écrit smile !)Je crois que le papa des petits a une mère angoras et la maman des petits a un père angoras ! Enfin j'ai la mémoire d'un poissons rouge il faudra qu je regarde les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Si le papa et la maman sont tous les deux poils courts, il n'y a aucune chance que des bébés soient angoras (même si grand-mère et grand-père l'étaient !). C'est une histoire de gène dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 OK ! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh les bouts de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je craque complètement sur leur bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci la maman est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils sont tropp beaux <3 ! en effet la maman à l'air en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites