Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

suivit de l'adoption de mon futur loulou !! NEW 04/08 p.7

Messages recommandés

coucou tout le monde !! j'avais ouvert un post pour mon futur hamster que je comptais acquérir en aout et dont on attendait la naissance ! eh bien voilà ils sont nés, il y en a 8 et ils sont nés le 14 juillet!!!
ils seront dispo le 15 aout mais je le prendrait aux alentours du 25 !!!
Je vous mettrais les photos des petitous dès que j'en aurais et j'irais les voir quand ils seront un peu plus grands.

je comptais lui faire une cage dans une étagère, sur deux étages mais comme je serais en appartement je préfère d'abord acheter une cage pour voir comment il se comporte (rongeage des barreaux, très bruyant ou moins..) avant de lui faire une cage ou un terrarium qui sera adapté à ses besoins, j'ai donc opté pour une cage vitabitat:http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-rat-vitabitat-p-583049.html

Je mettrais ce post à jour tous les jours, pour vous faire suivre cette évolution vers l'adoption et bien sur l'évolution du loulou à la maison !!

Pour commencer voici une photo de la maman, qui je le trouve à une bouille à craquer !!

http://img67.xooimage.com/files/5/d/5/capture-2a1d021.pnghttp://img75.xooimage.com/files/3/7/b/capture1-2a1d06d.pnghttp://www.hamsters-passion.com/post?t=721&mode=reply

Invité

C'est une excellente cage pour un hamster doré ! Smile Il devrait bien s'y plaire. Encore mieux si tu rajoutes un étage !
La maison fournie avec la cage est trop petite, tout comme la roue. Wink Il faudra obligatoirement en changer. Choisis plutôt une maison en bois. Smile Et pour la roue, 20 cm de diamètre minimum, mais plus c'est grand, mieux c'est !
Hâte de voir des photos ! Tu penses choisir plutôt un mâlou ou une femelle ? Razz

super ! de toute façon ce sera temporaire après il aura 70x40x90. oui, je compte tout acheter sur zooplus, je n'aime pas garder les équipements des cages et tout sera en bois! moi aussi j'ai hâte de voir les photos ^^. Eh bien femelle ou male, je ne sait pas vraiment, j'aime bien les malous mais me connaissant ce sera au coup de coeur !

Invité

Chouette ! cheers Tout a l'air très bien. Razz Tu as des photos des parents ?

C'est la même que mes anciennes cages (je les garde pour les vacances maintenant) : elle est très bien et facile à aménager Wink . Perso, j'en ai été très contente.

Par contre, la roue ne vaut rien, comme l'a dit Inuk Wink

Inuk: Les photos sont sur l'ancien post :http://www.hamsters-passion.com/t721-adoption-d-un-petit-hamster-syrien-videos

Elodie: oui, de toute façon comme je l'ai dit je compte tout changer, pour la rue je prendrais celle en bois de zooplus!

De plus quand je devrais le ramener chez moi ( grande période de vacances..) il aura une cage de 1m de long sur 50cm de hauteur et 40 de profondeur

Je suis contente pour toi! Very Happy Vivement les nouvelles! Tu as raison d'y aller au coup de cœur, je pense que ce sera le plus efficace! J'avais peur que les barreaux d'une cage pour rats soient trop espacés, mais c'est bien puisqu'ils précisent l'écartement des barreaux dans la description Smile

Super cage !! (J'ai faillit la prendre si j n'aurai pas eut un coup de coeur pour la Duna Fun).
Je suis vraiment contente pour toi cheers

petite mise à jour: j'ai commandé aujourd'hui la cage !! et je commanderais les jouets quand elle sera arrivée!

A part ça ce sera litière de chanvre (5-6 cm), sorties tous les jours dans le parc, et bien sur manipulation quotidienne !! Aucun bruit la journée et je serais là jusque 00-01h la nuit (après dodo^^) si vous avez des choses à me conseiller ou à me rappeler..
Dans tous les cas j'avais commencé un autre post, mais je pense que je continuerai celui-ci en donnant les news quotidiennes !!

Invité

Tu peux mettre au moins 7-8 cm de litière dans la cage (changement de la litière tous les 15-20 jours en la retournant toutes les semaines). Wink Tu as prévu quoi comme alimentation ? Razz

Je suis super contente pour toi! Razz
En effet, la maman est trop adorable! :coeur:

Il va être content ton futur loulou! :thumbup:

oui, elle est magnifique, pour ce qui est de la litiere je remplirais le bac. Et pour la nourriture j'ai prévu Bunny rêve pour hamster !

Smile eh bien pour le prénom pas vraiment non, mais pour tous mes animaux ça m'est venu quand je les ait vus donc j'attends ce moment pour un 'tit nom !!

Invité

Je confirme, la livraison Chronopost est vraiment top. :thumbup: Et pas très chère pour le délai (24h -> 8 euros et quelques).

Voila la photo :

la photo date de dimanche (problème d'informatique ) et comme les petits amours grandissent de jour en jour...d'autre photos sont a venir Smile

C'est déjà pas mal ! ^^
Rappelle lui quand même les mouchoirs ! Smile

Utilise plutôt le bouton "Éditer" pour éviter de poster 3 fois à la suit. Smile

Cette amie est très coquette et elle avait pris un mouchoir , l'avez couper au ciseaux ...
Et quand elle la donner a la maman qui la déchirer , mon amie a vite oublier les ciseaux ...xd !

ps: merci du conseil Smile

Invité

Ils sont tous de couleur sauvage on dirait, il y a des bandes blanches et des unis si je ne me trompe pas. Wink Adorables ! Smile

Invité
On voit l'angora clairement au moment du sevrage, parfois un peu après. Les parents sont-ils angora ?

Invité

J'ai rien compris à ton message. Suspect Relis toi avant de poster… Ça devient agaçant de te lire sans vouloir te vexer. Embarassed J'aimerais bien que tu fasses un effort, pour que tout le monde puisse te comprendre !

Désoler Embarassed c'est vrai que ...les fautes que j'ai faite ! (bizarre a la place de angoras , mon ordi a écrit smile !)
Je crois que le papa des petits a une mère angoras et la maman des petits a un père angoras ! Enfin j'ai la mémoire d'un poissons rouge il faudra qu je regarde les photos ! Rolling Eyes

Invité

Si le papa et la maman sont tous les deux poils courts, il n'y a aucune chance que des bébés soient angoras (même si grand-mère et grand-père l'étaient !). C'est une histoire de gène dominant. Razz

Invité

Oh les bouts de chou. :coeur:

• Créer...