Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

suivit de l'adoption de mon futur loulou !! NEW 04/08 p.7

Messages recommandés

Invité

Il y en a parfois qui sont cachés sous leurs frères et sœurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
Voici une photo de ce matin. C'est un peu flou mais les petits n'arrêtent pas de bouger et c'est difficile de prendre une photo ! J'essaie de faire mieux une prochaine fois !
Celui-ci c'est le plus dégourdi ! le plus espiègle ! mais chacun a son type. Il y a aussi le pantouflard, le gros lard, le grincheux, le minus, le moi-d'abord, le laisse-moi tranquille, le solitaire, le fêtard...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde! j'avais acheté la cage vitabitat de vitakraft que je trouve un peu petite.. je viens donc aujourd'hui de conclure l'achat d'un aqua de 1mx30cmx40cm que j'irais chercher lundi !!!
le voici, le voilà :http://www.leboncoin.fr/animaux/221741595.htm?ca=21_s
la cage vitakraft resterra chez mes parents pour les vacances! et l'aqua à mon appart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super option.

Moi aussi j'ai gardé la cage Vitabit (drôle de nom d'ailleurs ... Smile) pour les vacances .

Tu nous montreras tes aménagements : j'adore voir ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, drole de nom ^^!
je trouve que c'est une bonne option, comme ça il sera à son aise à l'appart, d'autant plus que j'ai la chance d'avoir (certes un petit appart) 22m carré, mais j'ai une tablette faite pour servir de bureau, qui fait tout un pan de mur, j'aurais donc la place de poser l'aqua ici ! et il aura sa cage prête pour les retours à la maison, ou il aura quand même une certaine place !
oui, je montrerais tout ici, d'ailleurs j'adore les aménagements que tu as fait pour Bounty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens à l'instant de commander de quoi aménager l'aqua du loulou !!
donc nous avons:
des ponts, des cachettes, un mur d'escalade, un mur d'escalade en corde, une genre de balancoire deux maisons, un nid+ le bocal a bain de sable, un petit pot en terre cuite, des tuyaux faits maisons, de l'herbe à chat et sa roue en bois de 20cm !et un jeu "chateau"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial : il va être bien le loulou Very Happy

Tu as pris quoi comme bocal à bain de sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce "pot a sable", il en foutre pas partout ! Razz



C'est comme "nid" que tu as commandé ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est le pot d'Ikéa ça ? Il est bien Wink

Il me tarde de voir ton loulou arriver et toutes tes installations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon claire j'ai oublié un mot ! Embarassed



C'est quoi* comme nid que tu as commandé ?

Car dans ta liste, il y a marqué que tu as commandé un nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouii xd désolée ^^ la photo charge, et je la met !!
ELODIE: oui moi aussi j'ai très hâte !! vous aurez des photos au fur et a mesure de l'aménagement de l'aqua et bien sur pleinnns de photos du petitou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^. ça y est j'ai été cherché l'aqua ! il est dans mon coffre de voiture alors des photos demain !! Alors il fait 1m de long 30cm de large et 40 de haut donc un peu étroit, mais ça devrait aller pour l'instant avec la surface au sol et les étages !
sinon il est niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir ce que tu en fais, vu que le mien fait les mêmes dimensions ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ^^ là j'attends toujours les jouets, je pense les recevoir dans la semaine ! et j'irais acheter de quoi faire les étages demain ! d'ailleur qu'est-ce que vous me conseillez comme bois ? sachant que je vais le recouvrir de papier vénélia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai pris du contreplaqué sur mesure tout bête (en bois aggloméré), peint en blanc que j'ai pas retraité après, avec des pieds en tasseaux simplement cloués. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki !! c'était ce que je comptais prendre à la base. les photos de l'aqua arrivent elles chargent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super chouette :thumbup: et en plus en excellent état !

Meuh non c'est pas le bordel : viens voir chez moi en ce moment et tu seras édifiée ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...