lolachat66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, alors voila je cherche une cage a vendre alors si vous connaissez un site qui en vends, ou ils faut commander la cage (pas de personnes en vendant seulement animalerie...) dite le moi ici.PS: pas plus de 50 euros.Merci et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu peux aller sur le bon coin pour en trouver une d'occas.Ou alors sur le site zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Sur Animalprod, la Vitabitat : http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-rat-vitabitat-p-583049.html La bonne affaire du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi je trouve cette cage amusante si tu as un petit Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Butterfly a écrit:Moi je trouve cette cage amusante si tu as un petit Russe Même un syrien, c'est suffisamment grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui mais les pour tuyaux, les Syriens n'en raffolent pas par rapport aux russes.Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Butterfly a écrit:Oui mais les pour tuyaux, les Syriens n'en raffolent pas par rapport aux russes.Si ?Quels tuyaux ? Cette cage n'en a pas . A mon avis, tu t'es embrouillée entre deux sujets non ? . C'est le soleil de l'Algérie qui tape trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites