Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je mets Mons parce que c'est plus connu que ma ville (Jemappes) qui est à 5 km de là Tu peux venir lui faire un câlin mais interdiction de repartir avec lui!Attention, j'ai un yorkshire prêt à attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ohhh c'est vrai qu'il est adorable! Tu as beaucoup de chance d'avoir ces animaux ! Plein de bonheur avec !Mline, on peut s'arranger pour le chinchillanapping, à deux, on sera plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Séverine a écrit:Mline, on peut s'arranger pour le chinchillanapping, à deux, on sera plus forte Vous voulez de l'aide ? Moi je prend sa queue et vous le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oh pomme, il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Fleur d'hamster a écrit:Séverine a écrit:Mline, on peut s'arranger pour le chinchillanapping, à deux, on sera plus forte Vous voulez de l'aide ? Moi je prend sa queue et vous le corps Je viens avec vous ! Mais moi je prend Milkyyyyyyyyyyyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça deviens glauque le chinchinapping là les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop mignon ton ptit Yugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 avril 2012 AH ah les filles vous savez pas y faire ... Dis moi ma pomme pote Est ce que je peux devenir la marraine de yugo s'il te plaiiiiit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 En effet, ça devient glauque Merci beaucoup, je vois qu'il a du succès ^^ Je vais essayer de refaire de plus belles photos demain Oui Slurp tu peux être marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Yahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 c'est tout simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nouvelles photos de Yugo:Quelques vidéos Yugo MilkyJe ne sais pas si on entend bien mais au début de la vidéo, j'agite le paquet de friandises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il a un peu une tête de bad boy sur la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 bon déjà les photos c'est une vraie torture hein mais si en plus quand on clique sur les vidéo c'est marqué "video privé" là je vais être moins cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Dommage on ne peut pas voir les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ophélie a écrit:Dommage on ne peut pas voir les vidéos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh désolée les filles, je pensais que ça marchait quand on avait le lien Voilà tout est mis en public donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh ils sont beaux tous les deux tu me réconcilies avec les chinchillas... Vraiment je voyais ça tout plein de plis lool ^^J'adore les tiens Je veux bien être marraine pour les deux voilà mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tout plein de plis? xDOk, tatie chinchilla x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui en animalerie, ils sont toujours en boule, poil terne et puis gros avec la peau qui fait des plis lol tu sais comme si la peau de derrière revenait sur le devant un peu comme ce chien ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui, j'ai vu une fois un chichi d'animalerie avec des plis. Il était obèse en fait à cause de "L'excellent" mélange qu'ils donnent Les miens n'en ont pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est trop mignnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 mmmmmmmmmm! un vrai regal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci ^^De rien, si les vidéos vous plaisent je pourrais en faire d'autres Je pense déjà en faire lors de la présentation entre Milky et Yugo et si par bonheur ils s'entendent, quelques vidéos où ils se toilettent dorment ensemble et tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super tes vidéos je me demandais si un chinchilla était aussi proche de l'homme qu'un rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je n'ai jamais eu de rat mais j'ai déjà eu l'occasion d'en tenir dans mes bras ^^Les rats acceptent facilement de rester dans les bras alors qu'un chichi aime bien se dépenser en sortie.Ils aiment tout autant les caresses dans la cage sinan Enfin ... tout dépend du caractère et de l'apprivoisement aussi Ils demandent pas mal d'attention quand ils voient qu'on ne s'occupe pas d'eux pendant la sortie (lire un livre, rester au pc, ...)Ils sont très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tellement que sa desole j'en ai jamais eu donc je pouvais pas savoir je trouve sa chou les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Perso ça me tenterait bien un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je vous contamine avec la chinchilla mania ^^Ce sont des animaux extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui, encore des photos Je profite le temps qu'il est encore petit mon Yugo ^^Milky semble avoir perçu l'odeur de Yugo par mes vêtements. Il a reniflé mon haut un peu partout mais rien d'inquiétant, j'ai plein d'espoir pour cette cohabitation Pesée de ce mercredi:Milky: 454 grYugo: 125 grJ'ai un gros coup de coeur pour cette photo:Là on dirait un bonhomme Michelin xDJe ne sais pas de quoi il rêve mais c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi aussi j'adore! Ils sont vraiment trop beaux et ça me donne fort envie d'en avoir plus tard... Pfffff, ça sera tellement dur d'être raisonnable quand j'aurai mon chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 En plus il y a une excellente éleveuse à Liège Yugo vient de chez elle et vraiment rien à redire.Ca va être dur de freiner plus tard aussi mais bon je pense que mon copain ne voudra pas une tonne d'animaux xDMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ca m'aide pas de me dire ça! Enfin j'ai encore minimum 2 ans d'étude après cette année, puis après j'aviserai ^^! Mais c'est sûr que j'aurais certains animaux plus tard, on verra lesquels XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'était fait exprès Oui, tu veras bien par après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et j'ai oublié de dire un truc : " tu est très belle pomme " Tel maître ... Tels chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Vous êtes trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci ma Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oh mon dieu, ils sont tellement choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je n'en avais jamais vu des blancs, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il sont vraiment beaux Il est tout petit Yugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci ^^Yugo a pris 19 grammes en 1 semaine ce qui est super!Monsieur commence à être agile, saute partout et veut découvrir le monde Il a toujours sa belle bouille de bébé et sa petite queue xDLa semaine prochaine je peut le mettre dans ma chambre mais toujours en cage séparée J'avais pas trop d'idée pour les photos donc ya juste un bête nounours (qu'il a essayé de bouffer)Je veux sortir!Et celles de la semaine dernière que je trouve magnifique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime beaucoup la peluche.... Je rigole il est trop beau ton loulou, il à l'air tout gentil, j'aime beaucoup la photo sous titrée je veux sortir Je vais te le prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Non mais ça suffit là je le garde mon bébé On peut toucher mais pas voler Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Iris le trouve trop choupinou et moi aussi d'ailleurs .J'aimerais bine pouvoir le caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et la peluche je peux l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour lui Il a pas le même poil que Milky en tout cas mais ça reste très doux ^^Je sais pas si vous le voyez sur les photos?Slurp: La peluche oui je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Gnoooooo il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites