Manouu.31 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il est trop mignoooooooooooooooooooooon ! (Qui est toujours partante pour un Chichidnapping ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Manouu.31 a écrit:Il est trop mignoooooooooooooooooooooon ! (Qui est toujours partante pour un Chichidnapping ? )Moi !Mais je veux la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 2ème sortie commune dans ma salle de bain et tout ce passe super bien ^^Ils se regardent, se cherchent et poussent de petits cris (signe qu'ils sont content d'après l'éleveuse)Encore 4 sorties et je pourrais les mettre ensemble dans la cage sous surveillance pour voir leurs réactions.Photos de mes deux peluches ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh, c'est mignon! Ils ont vraiment une bonne bouille tous les deux, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore, particulièrement le petit noir pour ma part, je trouve sa petite bouille toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ils sont adorables ensemble Milky vient d'un élevage aussi ? J'ai trouvé ma réponse sur la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Black And White power !!!!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi, je vais aussi Chichidnapper Yugo !!Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Super que tout se passe bien! Ils sont très choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 kamilloux31 a écrit:Moi, je vais aussi Chichidnapper Yugo !!Ils sont adorables ! Tu veut de l 'aide ? Moi ses mon chouchou yugo il a une bouille trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci les filles Yugo a toujours sa tête de bébé donc c'est pour ça qu'il fait craquer tout le monde C'est le Ying et le Yang Même au niveau du caractère, pour l'instant ils sont assez opposés mais à voir quand Yugo ne sera plus un petit bébé ^^Là, il va bientôt atteindre la barre des 300 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ba ses un beau bébé sa Tu pourra nous mettre pleins de photo de Yugo *bave* J'ai complétement craquez sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui biensur ^^Je vais essayer d'en refaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et ben moi chichinappe Milky ! Et TOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est super que le courant passe entre eux !Ils sont vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelques photos:Yugo: 301 grammesMilky: 430 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 J'adore les photos, je ne savais pas qu'il y avait un album, moi qui voulais voir des photos de tes amours Je suis servie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour eux ^^Dis moi, tu t'y connais bien en mutations? Parce que j'ai un doute concernant Milky ...L'éleveuse m'a dit qu'il était white ebony light porteur saphir mais je trouve qu'il ressemble plus à un white wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Malheureusement je ne suis pas callé niveau mutation . Le pelage est très blanc chez les White Wilson et ne contient pas ou très peu de tâches grises. L’œil est foncé et les oreilles sont légerement ou un peu grises.Si tu veut je peu essayer d'en parler avec des éleveurs, je suis sur un forum pour chinchilla , je peu te passé le fofo si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est quel fofo? Je suis sur Anarchichi ^^Pour les taches grises, c'est juste parce qu'il est porteur saphir tout simplement La base de la queue est grise aussi.J'ai demandé et j'ai eu deux réponses différentes:- White mosaic mais il est light donc il faut voir de quelle mutation il s'agit par les parents. C'est assez difficile à voir donc.OU- White wilson silver porteur saphir.Merci beaucoup de proposer en tout cas, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Ah ba je suis sur celui la aussi Les mutations c'est tout un programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sous le même pseudo? Moi c'est "Hellodiie" je sais pas pourquoi j'ai mis ce pseudo Oui, je vois ça Bon on va dire qu'il est blanc et tacheté gris c'est plus simple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Oui j'ai le même pseudo Ah d'accord ! Voilà une façon simple et efficace pour qualifié la mutation de ta bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ton chinchi s'appel Gipsy? Si oui elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Oui elle s’appelle Gipsy Merci pour elle, tes bébés sont craquants également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ok, je me suis pas trompée alors ^^Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Non Non tu as vue juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina51 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop mignon tout les deux ! J'aime beaucoup la couleur de Yugo et j'ai l'impression d'avoir le même chinchilla que Milky chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci ^^Ah bon, tu as une photo?Tu peux créer un post pour y présenter tes animaux ou poster la photo de ton chinchi ici juste pour voir sa bouille, ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina51 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je vais crée un poste, ça sera mieux ! Je ne veux pas dévier ton poste, il est réservé à tes deux beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ok, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina51 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà ! J'ai crée un sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Un petit montage photo de mes amours qui font la sieste ^^Milky Factory m'a donné une petite idée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mais qu'ils sont mignooooooons! J'aime bien leur bouille tout endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oooh mais quelle veinarde Pomme Cerise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina51 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ils sont trop mignons et à l'air trés fatigués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci les filles Oui, ils ont fait la fête toute la nuit en retournant tout dans leur cage Milky a retourné sa maison, jeté ses doudous ...Le sputnik de Yugo était même en deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="Pomme cerise"]Quelques photos:A j'adore cette photo , qu'elle bouille Je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, enfin je trouve qu'il a un regard de frimeur sur cette photo Je viens de faire sortir les deux bonhommes et quelques vidéos si ça vous dit ^^ Donc pour info, Milky veut être le dominant et ne se laisse pas dominer par Yugo qui tente de lui monter dessus en signe de dominance donc.Milky est resté quelques instants sur le dos de Yugo donc c'est déjà pas mal je pense (je filmais pas encore quand ça s'est passé).On entend pas mais ils poussent de petits couinements xDJ'attend quelques avis de l'éleveuse.Les vidéos sont assez répétitives donc voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vraiment trop beau un chinchi,mais je crois que ça ne correspondrait pas à nos "attentes", ça a tendance à tout ronger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui quand même Milky a déjà un peu rongé mon lit, l'armoire en bois où je range les accessoires des animaux et il s'est attaqué au châssis des fenêtres.Mieux vaut ranger ses câbles électriques EDIT: c'est pas pour rien que cet été je retire le papier peint pour juste peindre xDAinsi il ne saura plus abimer mon mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 faut n'avoir que des meubles en métal avec ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui j'avoue Enfin bon pas grave, je les aimes même si ils détruisent ma chambre xDAu final, ils auront toujours une belle cage bien décorée et moi je vais vivre dans un taudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Yugo grandis bien!320 grammes pour mon loulou, il rattrappe peu à peu Milky qui n'est pas de gros gabarit HugoYugo tout seul (J'espère que certains comprendrons le jeu de mot ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 19 mai 2012 La 5e photo est trop belle et les autres aussi mais le bisou c'est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'avoue que leur bisou c'est trop chou!Yugo, c'est mon préféré EDIT: A dire que j'ai compté les photos pour voir si c'est bien la cinquième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci les filles Photos du jour:Désolée Hamidou, j'ai pas réussis à prendre une photo quand ils sont blottis. Dès que j'ouvre la boîte il s'échappent Vu qu'ils ne s'entendent toujours pas dans la même cage, l'éleveuse m'a conseillé de les déposer dans une boîte de transport et de faire un tour en voiture (les vibrations font qu'ils se blotissent). Vu que je n'ai pas de voiture, je dois utiliser une poussette et je les ballade dans ma maison ^^Ballade en poussette Mouhahaha qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 mai 2012 A qu'il sont beaux , Yugo surtout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites