Filoute1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Rho ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pomme cerise a écrit:Mouhahaha qu'ils sont beaux! oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Petites photos du jour:Vous pouvez admirer le papier en fond, qui sera posé sur les étages de l'aquarium de Flocon Pousses toi!Non mais oh pousses toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ils sont trop trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oh les petits loups ... magnifiques ^^ Et les photos sont trop belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Lulu Je veux un reflex quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu vas économiser ^^bientôt la fin de l'école et ensuite le travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui, enfin on vera ^^C'est pas le projet le plus important que j'ai en tête puis quand je vois le prix des objectifs pfiouuw Je suis ouverte pour tout don si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 olala c'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Petite vidéo de la séance câlins avec Yugo ^^Désolée pour la qualité qui est pas top ... les rideaux ne sont jamais à portée de Yugo, je les avais mis de cette façon afin d'avoir plus d'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mho c'est trop mignon comme il vient chercher les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Les chinchillas c'est vraiment adorable. Et tellement doux. J'en ai jamais vu en vrai des tous noirs, tu l'as trouvé où ? Ça a l'air rare comme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oui, en animalerie on trouve des standart (tout gris) ^^J'ai adopté Yugo dans un élevage en Belgique mais ils ne sont pas si rares que ça Mon ptit bouchon a juste la particularité d'exprimer le gène "Curl" qui rend le poil frisé donc je trouve qu'il a le poil plus dense ^^Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nouvelles photos:Yugo, 390 grammes (il pousse bien ^^)Surnommé Monsieur Câlin, il demande de plus en plus de caresses et apprécie les caresses sur le ventre quand il est couché Il sollicite beaucoup l'attention en pleurant, venant aux barreaux quand on passe près de la cage, ...Yugo se transforme en chanteur, le temps d'une soirée (voilà le pourquoi de cette pluie ^^)Je suis craquant, je le sais et j'en profite! Milky, 414 grammes ^^Il commence à apprécier un peu plus les caresses, toujours aussi gourmand et boudeur Il ronge toujours son bois au dessus de la gamelle, comme ci il ne voulait pas salir ses étages (nettoyé dans la journée ^^)Milky a décidé d'accompagner Yugo mais à la flûte traversière Regarde maman, je suis un équilibriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Rooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 de vrais petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 qu'ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'adore tes photos :p tu t'es encore couchée tard toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour eux Oui, peu après avoir quitté la chatbox, en remplissant les gamelles il y a eu un gros orage donc j'aurais pas pu m'endormir avec un bruit pareil donc j'ai fait des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu me donnes trop envie d'en adopter un. En plus, il y en a un génial à adopter au bazar des nac mais mon copain ne veut pas, il préfère un furet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est vrai que le furet et le chinchilla sont très différent.Rien ne vous empêche de prendre les deux, à condition de ne jamais laisser la pièce où est le chinchilla à portée du furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'adore pourquoi on peux pas les laisser ? a part des hamsters j'ai rien eu d'autres désolé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Le furet est et reste un prédateur très vif qui peut choisir de grosses proies.Les chinchi sont donc potentiellement des ptits repas sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Mon bébéééééééééééééééééé! Il est toujours aussi beau mon bébé Milky ! Euh.. Oui.. Oui Yugo tu es très beau aussi ! (Et puis j'aime bien ton p'tit nom qui me fait un peu pensé à un dessin animé.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ah ok aucune préférence les deux sont trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ils sont trop beaux tous les deux, avec une petite préférence pour Yugo! Mais Milky est magnifique aussi! J'adore tes commentaires à chaque photo, surtout celle du chanteur et du musicien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Nouvelles photos de mes 2 foufous:Yugo (427gr)Comment résister à ce regard? Milky (450 gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Toujours aussi beaux les 2 ptits manteaux ambulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et après tu t'étonnes qu'ils n'ont pas voulu s'approcher de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Super beaux tu me les pretes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ils sont magnifiques ! J'aime beaucoup la couleur de Yugo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je les veux en + avec le regard de yugo je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Absolument trognon ! Je m'étais intéressée aux chinchillas il y a quelques temps, au final, je ne pense pas que ce soit un animal qui me convienne car j'ai souvent lu qu'on ne pouvait pas nouer de relation affective avec eux, qu'ils n'aimaient pas être tripotés ( et moi, j'adore faire des papouilles) et puis aussi qu'ils étaient très fragiles, donc vu la configuration de chez moi, j'aurais eu du mal à caser la grosse cage sans soucis. Mais je garde une certaine attirance et une certaine tendresse pour ces grosses boules de fourrure, surtout pour les angors ( oui oui je sais, moi et mon angora XD) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Un oiseau sur sa branche ^^Mais ne serait ce pas une magnifique chambre que je vois derrière ???? mdr Trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 oh yugo ce beau tenebreux et milki j'adore ses tites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 pardon milky avec un y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ditwan: on sait tout de même créer une relation ^^Et Yugo adore les caresses sous le menton, le côté et le bidon. Je trouve ça mignon quand il se dresse sur les deux pattes pour montrer qu'il aime. Ca peut durer 15 minutes, il bouge pas et on dirait qu'il s'endors Un hamster n'apprécie pas les caresses par contre ^^Oui, les angoras sont magnifiques mais le prix aussi!! Il y a aussi le "curlygora" qui est un mélange de poils longs et frisé ... on dirait un mouton! mais cette mutation est toute nouvelle ^^Slurp: si si, ma magnifique chambre Merci pour eux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh ben mon dernier Ham' adorait les grattouilles. Surtout derrière les oreilles. Comme quoi... C'est bien que tu me dises qu'on peut quand même nouer une relation avec eux, quand j'aurais une maison, j'y repenserais peut être, c'est pourtant sur le site d'une éleveuse que j'avais lu ça. Tu connais les tarifs pour les angoras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites