Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjours a tous,J'ai eu une protée accidentel résultat j'ai 8 bébés hamsters dorés Il seront dispo le 25 aout donc ils sont a réserver , photos a venir !Mère couleur marron et père est marron et blanc , grand père crème angora et grande mères crème !voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu avais laissé un mâle et femelle ensemble ? Ou alors tu as récupérée une femelle gestante ?Je suis pas du tout du coin, dommage...Tu as des photos des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 les photos sont a venir !au début je ne savais même pas que c'était :1 hamster par cage Et le monsieur m'avait dit que c'était 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ah mince... C'est dommage ^^ C'est souvent le soucis des animaleries. Ils n'y connaissent rien !!Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je l'ai eu chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Pourquoi le 25 août s'ils sont déjà nés ? On peut les faire adopter dès qu'ils ont trois semaines. Hâte de voir des photos. Les parents ont été séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le 25 car je rentre de vacance (la ils sont en pension chez une amie )les parents sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila la photo :la photo date de dimanche (problème d'informatique ) et comme les petits amours grandissent de jour en jour...d'autre photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaPassion 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ho je suis bien interseer je vais parler a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 août 2014 Euh, le post date de 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaPassion 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ah,ok xD Désoler pour les dérangement alors..Mais ont ne vois pas la date Mais sinon merci de m'avoir prévenue x)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites