Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjours a tous,J'ai eu une protée accidentel résultat j'ai 8 bébés hamsters dorés Il seront dispo le 25 aout donc ils sont a réserver , photos a venir !Mère couleur marron et père est marron et blanc , grand père crème angora et grande mères crème !voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Précise ton département, et n'hésite pas à mettre des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mon département = 83 !! (je me suis inscrite car j'ai vu l'annonce de claire 333)les photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue Fleur d'Hamster.J'espère que tu trouvera des adoptants pour les petits.Par contre : évite d'ouvrir trois sujets différents pour raconter la même chose.Tu devrais supprimer ce post et conserver celui là : http://www.hamsters-passion.com/t943-hamsters-dores-dans-le-var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui comme je suis nouvelle je me suis tromper il faut mieux que je garde celui si et supprime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 déjà un petitou 'réservé'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ! pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila la photo :la photo date de dimanche (problème d'informatique ) et comme les petits amours grandissent de jour en jour...d'autre photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Hooo les ptites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai mis + de photo ici : http://www.hamsters-passion.com/t933-suivit-de-l-adoption-de-mon-futur-loulou-maj-19-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu leur as tous trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Des très bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 On aura des nouvelles, c'est des personnes du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Non aucune du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites