petilutin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut tout le monde,Une question car je n'arrive pas à trouver la réponse : depuis environ 10 jours, quasiment toutes les nuits, Hamtaro renverse son godet d'eau. Résultat la litière est trempée et tous les matins je dois remettre de la litière sèche et de l'eau. Surtout qu'il ne me le fait jamais dans la journée.Une explication ? ? ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Coucou,Si il ne le fais pas durant la journée, c'est qu'il n'est pas très actif. Le hamster est un animal nocturne Un petit conseil pour t'éviter de changer la litière chaque jour : achète un biberon qui s'attache aux barreaux de la cage. C'est plus pratique et hygiènique.Si tu as un hamster nain, les gamelles d'eau ne sont pas conseillées car il y a un risque de noyade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben en fait j'ai un biberon mais il n'a jamais voulu boire avec, on a essayé toutes les ruses non non non je veux pas Dans la journée il dort beaucoup mais la nuit c'est une vraie tornade, comme il aime bien grimper partout, je me dis que des fois il doit se lâcher et ça fait tomber le godet d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu devrais utiliser un abreuvoir pour oiseaux. C'est une bonne alternative au biberon : http://www.hamsters-passion.com/t132-a-lire-les-abreuvoirsSi ton hamster renverse sa gamelle, c'est qu'elle n'est pas assez lourde. Elle doit être en verre ou en céramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, moi avec mon hamster javait le même problème et donc j'ai mis la gamelle a l'étage. Depuis il ne la renverse plus du tout. Je ne sais pas pourquoi mais bon l’essentiel est qu'il ne la renverse plus. Essaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 SI tu l'a mets sur un étage, même s'il l'a renverse il ne mouillera pas la litière (à moins que tu en mette aussi à l'étage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ou sinon essaye l'abreuvoir pour oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super idée l'abreuvoir à oiseaux, je vais le tester.Je ne peux pas mettre l'eau à l'étage car je lui ai mis une étage appelé "pirate" avec une balancoire, des rondins de bois, des cordes...bref pas assez de place pour mettre l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tien nous au courant, s'il arrive (ou non ) à boire avec l'abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Promis je vous le dirais mais ça risque de ne pas être tout de suite avec mon boulot je n'ai pas le temps d'aller faire l'achat tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Achète sur internet> http://www.medoretcie.com/abreuvoirs-par-type-mangeoire-oiseaux/2714-abreuvoir-moyen-5411388059095.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci c'est adorable de m'avoir mi ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites