Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petilutin

L'arroseur qui va finir par s'arroser

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Une question car je n'arrive pas à trouver la réponse : depuis environ 10 jours, quasiment toutes les nuits, Hamtaro renverse son godet d'eau. Résultat la litière est trempée et tous les matins je dois remettre de la litière sèche et de l'eau.

Surtout qu'il ne me le fait jamais dans la journée.

Une explication ? ? ?

Merci d'avance

Coucou,

Si il ne le fais pas durant la journée, c'est qu'il n'est pas très actif. Le hamster est un animal nocturne Wink

Un petit conseil pour t'éviter de changer la litière chaque jour : achète un biberon qui s'attache aux barreaux de la cage. C'est plus pratique et hygiènique.
Si tu as un hamster nain, les gamelles d'eau ne sont pas conseillées car il y a un risque de noyade.

Ben en fait j'ai un biberon mais il n'a jamais voulu boire avec, on a essayé toutes les ruses non non non je veux pas Evil or Very Mad
Dans la journée il dort beaucoup mais la nuit c'est une vraie tornade, comme il aime bien grimper partout, je me dis que des fois il doit se lâcher et ça fait tomber le godet d'eau.

Bonjour, moi avec mon hamster javait le même problème et donc j'ai mis la gamelle a l'étage. Depuis il ne la renverse plus du tout. Je ne sais pas pourquoi mais bon l’essentiel est qu'il ne la renverse plus. Essaye !

SI tu l'a mets sur un étage, même s'il l'a renverse il ne mouillera pas la litière (à moins que tu en mette aussi à l'étage).

Super idée l'abreuvoir à oiseaux, je vais le tester.
Je ne peux pas mettre l'eau à l'étage car je lui ai mis une étage appelé "pirate" avec une balancoire, des rondins de bois, des cordes...bref pas assez de place pour mettre l'eau

Promis je vous le dirais mais ça risque de ne pas être tout de suite avec mon boulot je n'ai pas le temps d'aller faire l'achat tout de suite.

• Créer...