Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Titou est peu être malade?

Messages recommandés

Invité

Voici un mélange maison, gentiment traduit par Eldanar, qui irait très bien à Titou. Smile

500 g mélange pour perruche qui contient p.ex. des différentes sortes de millets (millet de la plata, millet argenté, millet de manna, millet du japon, millet du sénégal), graines d'avoine, alpiste, graines de lin, graines de niger, graines de cardy
100 g mélange des graines de céréales p.ex. mélange 6 céréales (on les trouve souvent dans des magasins bio)
200 g d'un mélange de graines d'herbes p. ex. un mélange de pré des herbes ou pré des fleurs. Il faut que les graines ne soient pas traitées avec des pesticide ou de l'engrais. Parfois on retrouve ces mélanges dans les animaleries, mais c'est rare en France et en Belgique. On peut les commander ici : http://www.andys-nagerparadies.de/
200 g de protéines p.ex gammarus ou vers de farines séchés ou un mélange de plusieurs insectes séchés
350 g d'herbes et fleurs séchées p.ex. http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/plante_alimentaire_rongeurs/15365
50 g d'un mélange de maïs et flocons de petit pois

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, sous le ventre de mon petit Titou j'ai vu une croute. Comme j'ai des invités, dont un pompier il ma donner quelque chose pour le soigné. Je pense que c'est a cause de sa que mon petit Titou n'était pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était le sébum accumulé de sa glande odorante ventrale. Il n'y avait rien d'anormal. Au contraire, enlever cette croûte peut faire un peu mal au hamster. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolachat66 a écrit:
, dont un pompier il ma donner quelque chose pour le soigné.


Je ne savais pas que les pompiers soignaient les hamsters ... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
lolachat66 a écrit:
, dont un pompier il ma donner quelque chose pour le soigné.


Je ne savais pas que les pompiers soignaient les hamsters ... :mrgreen:


Moi aussi mais bon il a voulu voir et il ma conseiller que si ça grossis je lui met de l'eau oxygéné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolachat66 a écrit:
Elodie a écrit:
lolachat66 a écrit:
, dont un pompier il ma donner quelque chose pour le soigné.


Je ne savais pas que les pompiers soignaient les hamsters ... :mrgreen:


Moi aussi mais bon il a voulu voir et il ma conseiller que si ça grossis je lui met de l'eau oxygéné


Ben évite d'écouter les pompiers à l'avenir Rolling Eyes ... Enfin pour ce qui concerne ton hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...