aurélia08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour , je donne 4 graine de tournesol : le lundi , le mercredi , vendredi , dimanche est - ce que c est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Non je ne pense pas, mais n'en donne pas plus car c'est assez gras des graines de tournesol. Au lieu de tout le temps donner des graines de tournesol, tu pourrais donner un bout de légume ou fruit, ou une goutte de yaourt, un morceau de jambon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Comme l'a dit Isis, au lieu de toujours donner des graines de tournesol tu peut donner des aliment présent dans la liste des aliment autorisés. Je te la donne au cas où tu ne l'aurais pas encore vu: http://www.hamsters-passion.com/t51-a-lire-liste-des-aliments-autorises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi aussi je donne des graines de tournesol et des fois des flocons d'avoine !A part le yaourt Amsterdam ne veut RIEN manger : ni fruits, ni légumes, ni jambon o.OElle est difficile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 le mien aussi et difficile :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petilutin 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi je donne aussi des fruits, des légumes, du yaourt, du jambon, du fromage (t'as essayé le comté, les miens aiment beaucoup).J'ai aussi acheté des bonbons à la betterave, à la carotte ou a la luzerne mais c'est seulement 1 par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Petitlutin, la betterave est toxique pour nos loulou ! Je pense que ça ne change rien qu'ils soit sous forme de bonbons ou non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites