Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut a tous ! J'ai acheter chez une dame , 1 hamac très joli pour mon hamster et j'aimerai faire un peu de pub pour elle car c'était très très joli , et pas cher ! tout d'abord les prix : panier pour sourie : 2 euros panier pour rat : 4 euros panier pour furet : 5 euros panier pour lapin nain et autre : 6 euroshamac simple sourie : 2 euros hamac simple rat : 4 euros hamac simple furet: 5 euros hamac simple lapin nain et autre : 6 euroshamac double pour sourie : 3 euroshamac double pour rat : 6 euros hamac double pour furet : 8 eurosmaisonnette pour souris, 4 euros.maissonnette pour rat, 8 eurosmaisonnette pour furet, 10 euroscoussin pour lapin nain et plus petit, 4 euroscoussin pour rat et plus petit,2 eurostunnel 10cm diam : 8 eurostunnel 20cm diam : 14 euros tunnel 30cm diam : 20 eurosSon site :http://dodorongeur.jexiste.fr/son facebook :http://www.facebook.com/profile.php?id=100002441706172voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est originale les petites maisons en tissus, mais sa doit être galère à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mon hamster ne fais pas "pipi" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et il aime bien ? Il ne mange pas le tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il adore les hamac mais il en manger un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 enfin pas manger mais plutôt enlever le mousqueton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais tu peux aussi faire tes hamacs maison >http://hamsterix.forumactif.com/t13686-patron-hamac-pour-hamster-ou-petit-rongeur#149294Moi j'ai essayé et voila mon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tien mon hamac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 A oui, il super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci même si c'est pas moi qui la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai essayer de faire une maison, je me suis inspirée de ta créatrice et voila ce que ça a donné :C'est sur c'est pas aussi bien que la crétrice mais je trouve ça mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'est mignon !moi j'ai pas voulu le faire moi même car je voulais acheter le tissus mais ça me revenais + cher que le prix de la créatrice (comme elle acheter beaucoup de tissus, elle a des réduction et donc elle vent pas cher !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi ma grand mère est couturière alors en matière de matériel, j'ai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 T'a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mais le tissus coute cher ? (je n'ai aucune notion) De toute manière, t'a bien fais ceux de la créatrice sont plus beau, d'ailleur j'irai peut-être lui acheter quelques truc quand je rentrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Chez moi ils coutent cher ! Elle fait une nouvelle collection qui seras disponible en fin aout ! (j'ai hâte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'irai voir sur le site Par contre elle dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est a Lyon mais les frai de port sont pas cher (elle envoie par courrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pour nétoyer les maisonnettes ou autre, ils passe a la machine a laver, a 30 degrer et 40 degrer ( moi je les lave a 40 degrer généralement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi perso le tissu coûte pas chère, je récupère les vieux t-shirt, ou draps dont je ne me sert plus et je me sert de ça ! D'ailleur j'ai fait un hamac (je vous montrerais bientôt des photos) avec un vieux rideau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai hâte de votre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites