Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

mâle ou femmelle ?

Messages recommandés

bonjour je voudrait savoir si mon hamster et un mâle ou une femelle comment le savoir car j ai un peu de mâle a prendre mon hamster en photo pour vous demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquis sont très bien
alors c'est quoi du coup une fille ou un mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit conseil qui a très bien marché pour moi : le mâle a une petite glande ventrale donc il suffit d'écarter un peu les poils et de bien regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut vraiment pas essayer de prendre une petite photo ? Après si tu ne vois rien, c'est peut-être que c'est une femelle. Parce que sur les femelle y a pas grande chose a voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pour les testicules du hamster chinois on en croirait une malformation tellement c'est énorme affraid si je devais en prendre un ce serait une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'étais dans le même cas que toi ce matin Wink

Il suffit juste de comparer avec les photos du nouveau site d'Inuk.
Ton hamster a t-il un petit orifice ou plutot une "petite boule légérement allongée" avec un trait au milieu ?

Essaie de faire des photos si tu y arrives mais j'avoue c'est la galère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl il ne veut pas la que je le prenne je vien de le réveiller il et pas comtemps du tout las ! je part chez mon bo père je l amene et jessaye de prendre des photo ok Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'ai jamais bien aperçu les testicules de mes russes, par contre la distance des trous ça va.
J'ai l'impression que les testicules permettent super bien de sexer chez les syrien mais carrément moins chez les hamsters nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil: ne réveille plus ton hamster après, car si tu le prends dans tes mains pour une photo il risque d'être de mauvaise humeur et de te mordre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saccharose a écrit:
Pour ma part je n'ai jamais bien aperçu les testicules de mes russes, par contre la distance des trous ça va.
J'ai l'impression que les testicules permettent super bien de sexer chez les syrien mais carrément moins chez les hamsters nains.

C'est vrai. Wink Quand il fait chaud, les testicules ressortent un peu, et sur certains individus on voit quand même deux petites boules, de part et d'autre de l'appareil génital au dessus de la queue (je pense qu'on peut aussi essayer de les distinguer au toucher ?). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est une fille. Wink Y'a pas de trace jaune ou d'une petite boule au milieu de son ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
(je pense qu'on peut aussi essayer de les distinguer au toucher ?)


Moi la seule fois que j'ai vu quelqu'un les toucher, c'était un employé de l'animalerie, et mon hamster qui était tout calme a pas du tout apprécié, il s'est mis à le mordre violemment et à essayer de s'enfuir ^^
De plus dès que je touche la partie ventrale de mes hamsters, ils n'aiment pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saccharose a écrit:
Inuk a écrit:
(je pense qu'on peut aussi essayer de les distinguer au toucher ?)


Moi la seule fois que j'ai vu quelqu'un les toucher, c'était un employé de l'animalerie, et mon hamster qui était tout calme a pas du tout apprécié, il s'est mis à le mordre violemment et à essayer de s'enfuir ^^
De plus dès que je touche la partie ventrale de mes hamsters, ils n'aiment pas du tout.

Ah ok ! Laughing Ils sont sensibles ces messieurs. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Pour moi c'est une fille. Wink Y'a pas de trace jaune ou d'une petite boule au milieu de son ventre ?


non il n' en na pas mais c est une fille aussi je croit sa queu et toute ronde ! et les 2point sont très raprocher ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une amie , sont hamster et très agressif et pousse un cri ( qui lui fait très peur ) elle n arrive pas a le prendre comment voir si c est un male ou une femelle il est juste habituer a sont prénom elle ne la jamais apprivoiser il vien quand ton l appel mais c est tout comment voir si c est un male ou une femelle ?

ps : il et térritorieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a aucune différence de caractère entre mâle et femelle chez les hamsters nains, donc je peux pas t'aider. Wink
Tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît ? C'est compliqué de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est territorial pas territorieux! Razz
Il faudrait que ton amie apprivoise son hamster pour pouvoir ensuite le manipuler et donc pouvoir identifier son sexe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors elle le fait passer dans un tuyau transparent et elle le prend en photo par dessous quand il ne bouge pas (l'apater avec de la nourriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien il faut s'armer de beaucoup de courage et de patience.
S'il est territorial, il faut que l'apprivoisement se fasse en dehors de la cage, dans un parc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci on essayera plus tard quand elle sera rentrer de vacance Smile merci beaucoup je vais me servir de site d' INUK pour l aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila qu'il a 4mois , je vais faire des photo car j ai de nouveaux un doute car je

voit un truc blanc, enfin .... photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...