keekoo77 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour tout le monde,J'aimerai savoir où je peux trouver des jouets pour Fiona mon hamster Syrien.Car actuellement en animalerie ils vendent que des jouets pour hamster Russe.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Peut-être que tu trouverais dans les trucs prévus pour les rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Sur les sites Internet ! Zooplus, Rongeurs & Co, Rongeur Boutik, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 keekoo77: jolie signature (autre sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci @Fleur d'hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Fleur d'hamster a écrit:keekoo77: jolie signature (autre sujet )En effet! Sacrée troupe! Désolée pour le hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjours les prix désoler pour le autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très belle signature en effet Moi, j'ai beaucoup de mal à trouver des trucs sympas pour les syriens ! C'est dingue ça : pour les russes y'a plein de choses et pour les syriens pratiquement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est parce que les russes sont petits et drôles à regarder, pour les animaleries se sont de vrais jouets vivant, c'est vrai quand même, ils vendent un tas de trucs ridicules qui sont plus pour les acheteurs que pour l'hamster des acheteurs.C'est vraiment débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 en effet pour les Syriens il faut regarder tous ce qui conviens aux Rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Maryle01 a écrit:en effet pour les Syriens il faut regarder tous ce qui conviens aux Rats Oui c'est clair que c'est le mieux mais en animalerie, il n'y a pas grand-chose pour les rats ... et j'aime bien voir "en réel" ce que j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elodie a écrit:Maryle01 a écrit:en effet pour les Syriens il faut regarder tous ce qui conviens aux Rats Oui c'est clair que c'est le mieux mais en animalerie, il n'y a pas grand-chose pour les rats ... et j'aime bien voir "en réel" ce que j'achète C'est clair c'est pas topen même temps je connais pas de hamsters qui "jouent" avec des jouets... à part la roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce serai mignon s'ils le faisaient! Je délire complètement! Mais des jouets pour pouvoir grimper, passer dans des tunnels, se cacher etc... Enfin, tu comprends quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui je comprend, des tuyaux y en a les gros pour rats/furets mais ils sont pas donnés dans les 7€ le tuyaux pour les magasins les moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Après y en a qui existent en bois, je crois qu'ils sont à la taille des syriens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites