Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Les cages trouver sur "leboncoin"

Messages recommandés

Invité
J'ai regardé rapidement tous tes liens, attention il y a beaucoup de cages qui sont trop petites ou trop juste.
A mon avis, toutes celles qui sont appelées "cage à oiseaux" (sauf la plus chère je crois) ont des dimensions insuffisantes surtout pour un syrien.
Pense aussi au fait qu'avec des cages hautes tu peux rajouter des étages alors que certaine de ta sélection sont extrêmement basses.

Je déconseille donc :
- la n°4
- la n°5
- la n°8
- la n° 10
- la n° 11
- la n° 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok, c'est pour séparer ta portée de hamsters.
Dans ce cas, je pense qu'il ne vaux mieux pas investir des sommes folles pour des cages que tu sera obligée de revendre très peu de temps après (et qui perdrons de la valeur entre temps). D'autant que tu va surement trouver des familles d'adoptants donc tu n'as peut être pas besoin d'autant de cages.

Je te conseillerais de lire le sujet de Kiroatomique sur les Hamster Bin Cage :
http://www.hamsters-passion.com/t935-hamster-bin-cage?highlight=bin+cage
Ce sont de grandes boites en plastiques qui sont transformées en habitats pour rongeurs.
C'est moins cher qu'une cage et quand tu n'en aura plus besoin, il te suffira d'empiler les boites pour les ranger ou alors de les utiliser en espaces de rangement.

Tu dis vouloir construire toi même les habitats de tes hamsters, tu ne peux pas commencer prochainement ? Ce serait bien que tu puisse commencer le bricolage le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que tu aille dans plusieurs magasins, il existe à coup sûr des prix plus bas.
En grand supermarché tu dois pouvoir en trouver pour moins de 10 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Maryle, elle est pas mal mais il lui faudra un bon nettoyage et pas mal de javel car elle a l'air crade Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...