Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hishem.Koraichi

Un débutant qui veut comprendre le comportement de son hamster

Messages recommandés

Coucou tout le monde.
Pour commencer excusez ma curiosité et mes questions un peu débiles lol, je viens d'avoir mon hamster hier donc je suis plutôt débutant, j'aimerai avant tout savoir si mon hamster est jeune ou adulte (je posterai la photo à la fin de l'article), et puis j'aimerai aussi comprendre chacun de ses gestes.
Hier en le ramenant à la maison il s'est mis dans un coin et s'est allongé tout en fermant les yeux, j'ai cru à un moment qu'il était mort, ou malade, et puis juste après il s'est mis à crier pendant .. je dirai une vingtaine de secondes, mais après c'est devenu normal
Au début quand je le portais il était très amical, mais à un moment il m'a mordu deux fois (j'ai failli le faire tomber et oui je n'y suis pas habitué)
Sinon y'a t-il des astuces pour qu'il s'habitue à moi
Merci à vous

http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/82/67/p1907110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus sympa de se présenter avant de poster! Razz

Avant de le manipuler, tu dois absolument apprivoiser ton hamster.
Quel âge a ton hamster? Sans quoi on ne peut pas te dire s'il est jeune ou adulte.

S'il se met sur le dos et cri, c'est qu'il se sent menacé, il essaie d'ataquer.

De quelle espèce est ton hamster?

Je te recommande vivement ce site, tu pourrais y trouver des réponses comment l'apprivoiser etc...
http://le-hamster.eklablog.com/

EDIT: je viens de voir la photo, ton hamster est un syrien c'est bien ça?
Il a un p'tit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton hamster est très jeune, il doit avoir tout juste un mois. Smile C'est un hamster syrien, il est de couleur sauvage dalmatien.