Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 23 photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Il y a plus que 2 jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon beh Maggy ne participeras pas à ce concours là... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elodie a écrit:23 photos pour le moment C'est super on va avoir pleins de belles photos - mais ça risque d'être dur de choisir Fleur d'hamster a écrit:Il y a plus que 2 jour ?Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 17 août 2011 plein de candidats génial et soyons bon joueur ne votons pas pour nos propre hams, se serait bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 17 août 2011 D'accord avec Hamster-petite-passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai hâte de mettre le gagnant sur le post-it Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 août 2011 hamster-petite-passion a écrit:et soyons bon joueur ne votons pas pour nos propre hams, se serait bien non ?De toutes façons c'est interdit de voter pour son hamter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah je savais pas XD !! et c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del80135 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vite Vite, c'est demain. Youuuhou vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouai on veux voter =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine11 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui !!! et voir de jolies photos de ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 19 août 2011 Exactement, cloture des inscription se soir normalement debut des vote a quand ? se soir ou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 août 2011 Quand j'aurais mis les photos en ligne Je vais essayer de les mettre ce soir mais comme je récupère ma fille que je n'ai pas vu depuis un petit moment : je garantie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 19 août 2011 idem j'ai hateEdit : Jour J =D va voir les photos hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites