Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est super beau ! Moi j'aimerais bien faire ça, mais vu que je n'ai pas le temps d'aller acheter du l'argile (si ce n'est pas toxique après cuisson) je me demandais si on pouvais aussi faire des petite maisons avec de la pâte à sel (donc farine+eau+une pincé de sel), cuit environ 10minutes à 200°.Vous pensez que je peux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Non tu ne peut pas :/ Parce que si ton hamster le ronge, son bidou va pas aimer sa.Beaucoup trop de sel même dans un petit bout de pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Même si mets pas de sel ? (Je suis chiaaaaaaaaaaaante ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Une pate a sel sans sel ? xD C'est comme une tarte au pomme sans pomme ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ouais mais si ça peut éviter à Pep's d'avoir mal au ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Beh ce qui fait la pâte a sel c'est le sel xD Sinon c'est une simple pate, et je pense pas que le résultat soit pareil :/ Puis sa maison va pas faire long feu si elle est a son gout mdr ! Le plus simple reste le bois, ou l'argile peinte comme fleur d'hamster.Ou tous simplement l'animalerie pour acheter une maison. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aime bien ton jeu de mot. x)Oui je pense attendre pour l'argile ! En plus, ça occupera mes journée "d'en*erdemant" extrême ! Ouais l'animalerie.. Pas très original tout ça ! ^^Je suis assez spéciale, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quel jeux de mot ? mdrOui sa occupe xDDD Tu me fait bien rire en tous cas, t'es rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Eh bien Manouu, utilises la pate à modeler durcissante à l'air dont a parlé Eldanar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Coco: J'avais cru en voir un ! Ah ouais ? T'es pas la première a me le dire ! ^^Elodie: Je verrais, j'en prendrais peut être un petit pot quand j'irais à cultura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Aaah Cultura Balma ... Le magasin ou je peut y rester 3h xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est super beau Fleur d'hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bravo, tes cabanes sont super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci beaucoup ! Je vais vous mettre les photos de la maison quand elle seras finie , ça va être une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai hâate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 isis1998 a écrit:C'est super beau Fleur d'hamster! +1 vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci beaucoup !!! ça me fait plaisir ! j'espère que mes loulous vont aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire33333 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je pense qu'ils vont apprécier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est magnifique, chapeau parce que ça doit pas être évident (j'ai jamais réussi à faire "le" classique vase en poterie alors ce que tu fais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coucou,Voila mes oeuvre d'art :POUR HAMSTER=(c'est que le début )Pour Fortune =(mon lapin)IL Y A DE LA poussière dedantEt ce matin,j'ai acheter ça :Un lapin : (3 euros ,chez le marché créol )Un golden retriever : (3 euros ,chez le marché créol )C'est de la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle sont super bien faite tes gamelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci , elle ont fait au tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ma nouvelle cabane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sublime *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elynehille 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est vraiment super joli ce que tu fais chuis sure que mon hamster voudrait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'adore et en particulier les gamelles A quand la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Pour la boutique dans 1 an ou 2 ! Les cabane sont terminer mais comme je les est mis dans ma valise, les photos sont pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Sinon, je vais faire un château fort (1 mètre sur 1m ) où il y aura une salle de bain (avec une baignoire où il y aura du sable ) la chambre ( avec un lit pour hamster ) une cuisine (ou il y aura la nourriture ) et les autre pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah mais il va nous falloir les photos de tout ça. Et dire que moi je suis pas douée de mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui ! je vais faire beaucoup de photos !!ça va me prendre du temps (2 mois environs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Désoler j'ai oublier de vous donner les photos de la dernier cabane , désoler la vitre de l'aquarium est un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Eldanar a écrit:Vraiment très jolie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'aime beaucoup! Les couleurs sont belles, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Perlette a écrit:J'aime beaucoup! Les couleurs sont belles, c'est magnifique!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est trop mignon, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Waw toujours aussi magnifiques tes créations Je t'envie j'avoue Bravo tu as beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pomme cerise a écrit:Waw toujours aussi magnifiques tes créations Je t'envie j'avoue Bravo tu as beaucoup de talent Merci merci Cynthia a écrit:C'est trop mignon, j'adore!!Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'adore! Tu as la chance de t'y connaître et de pouvoir faire des pièces super originales, et surtout uniques! Pour la couleur de sa maison, tu pourrais l'assortir avec les couleurs principales de la pièce où se trouve la cage Ca m'a donné une idée : pour la prochaine, tu pourrais faire une reproduction miniature de ta vraie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est vraiment beau. ketchup a écrit:Ca m'a donné une idée : pour la prochaine, tu pourrais faire une reproduction miniature de ta vraie maison Elle a déjà comme idée de faire un chateau de 1m sur 1m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'aime beaucoup tes créations fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Merci a tous !Je vais commence les plans du châteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cool. J'ai une question.. Pour faire les dessins dans les gamelles, tu utilises des pochoirs ? Ou tu fais ça au pinceau ? Parce que c'est vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Manouu.31 a écrit:Cool. J'ai une question.. Pour faire les dessins dans les gamelles, tu utilises des pochoirs ? Ou tu fais ça au pinceau ? Parce que c'est vraiment bien fait. Je les fait a la main (et 2 couche de peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 UP Je reprend mes créations :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 28 mai 2012 chouette ! j'ai regardé les précédentes c'est vraiment superbe. Hâte de voir les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est super sympa ce que tu fais ! J'ai hâte d'en voir d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites