Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolachat66

Jolie cage?

Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'aimerai changer de cage et j'aime beaucoup celle là alors je voulait savoir si a première vu elle est bien. Merci !

Moi je vais la commander bientôt Smile. Elle est parfaite et belle je trouve en plus pas très cher Wink.

Oui ça c'est vrai elle est belle, pas cher, il y a de la place, et la livraison est gratuite !
Mais j'ai vu dans un sujet, pas plus de 1cm entre les barreaux et là c'est 1cm1 alors c'est a peut près pareil mais bon...

Invité

Elle convient à n'importe quelle espèce de hamster. Smile Il faut préférablement une autre maison ! Wink

Pour la maison je m'en doutait Smile. Les barreaux sa va Smile Je viens d'avoir la réponse d'Inuk dans un autre sujet Wink.

Je trouve cette maison mignonne comme tout! :coeur:

Je sais juste que c'est marqué "en bois véritable" et comme c'est fermé sur le dessous, l'urine risque de s'imprégner dans le bois ce qui risque de sentir mauvais. Mais si Titou urine ailleurs que dans sa maison, je crois que c'est bon. :thumbup:

Ok alors s'il urine en dohors de sa maisonnette c'est OK! :thumbup:

Je crois que si j'arrive à convaincre mes parents de changer de cage, j'opterais pour cette maisonnette également! Razz

En plus elle n'est pas très cher, et je pense que c'est de la bonne qualité. Mais vous croyez qu'on peut la passer a l'eau?

Fleur d'hamster a écrit:
C'est de la noix de coco (fibre végétal ) c'est pas doux !! et ça gratte ! Rolling Eyes

Beh sur Zoopl** c'est marqué "en bois véritable".

• Créer...