lolachat66 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, alors voila j'aimerai changer de cage et j'aime beaucoup celle là alors je voulait savoir si a première vu elle est bien. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi je vais la commander bientôt . Elle est parfaite et belle je trouve en plus pas très cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui ça c'est vrai elle est belle, pas cher, il y a de la place, et la livraison est gratuite ! Mais j'ai vu dans un sujet, pas plus de 1cm entre les barreaux et là c'est 1cm1 alors c'est a peut près pareil mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle convient à n'importe quelle espèce de hamster. Il faut préférablement une autre maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pour la maison je m'en doutait . Les barreaux sa va Je viens d'avoir la réponse d'Inuk dans un autre sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui j'ai déjà choisi une nouvelle maison celle là: Elle est bien ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je ne peut pas te répondre je ne connaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je trouve cette maison mignonne comme tout! Je sais juste que c'est marqué "en bois véritable" et comme c'est fermé sur le dessous, l'urine risque de s'imprégner dans le bois ce qui risque de sentir mauvais. Mais si Titou urine ailleurs que dans sa maison, je crois que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui Titou urine toujours dans les coins de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ok alors s'il urine en dohors de sa maisonnette c'est OK! Je crois que si j'arrive à convaincre mes parents de changer de cage, j'opterais pour cette maisonnette également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolachat66 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En plus elle n'est pas très cher, et je pense que c'est de la bonne qualité. Mais vous croyez qu'on peut la passer a l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est de la noix de coco (fibre végétal ) c'est pas doux !! et ça gratte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi je trouve qu'une maison en bois sans fond c'est galère.. Je conseil plutôt celle-ci, si tu aime le style 'coco' http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoire-pour-hamster-sc321/maisons-en-noix-de-coco-naturelle-sf7803/(celle sans fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Fleur d'hamster a écrit:C'est de la noix de coco (fibre végétal ) c'est pas doux !! et ça gratte ! Beh sur Zoopl** c'est marqué "en bois véritable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites