Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Délais de réception

Messages recommandés

Coucou !

Je voulait vous demander : J'ai commander une cage aujourd'hui sur Zooplus, dans combien de temps je l'aurait je n'est pas trouver l'information ? ... scratch

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'ai jamais commandé sur Zooplus. Wink

Mais j'avais une question à te poser: finalement, tu ne prends pas la cage que tu avais vu sur Leboncoin? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je prend la même que celle qu'il y a sur Le Bon Coin mais en neuve, donc je commande sur Zooplus Smile. Je pense que se sera un peut plus fiable et je n'aurait pas de mauvaise Surprise Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième commande que je fais sur zooplus et la première je l'ai reçu en même pas deux jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma cage au bout d'une semaine complète . Plus récemment , j'ai commandé des accessoires mercredi dernier , et je les ai reçus avant-hier , mardi donc . La seconde commande est arrivée plus vite que la première , malgré le jour férié Surprised

C'est assez satisfaisant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général ils sont assez rapide.
Au bout de quelques jours, tu recevra ta cage par via un livreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commender hier aussi aujourdui j'ai recu un mail pour me dire que ma commender ete expedier je pence la recevoir demain au plus tard samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça dépend vraiment, une fois je l'ai reçu en 2 jours (j'étais vraiment étonnée!) et d'autres fois, en 4 ou 5 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils t'envoient un mail pour te dire que ta commande est expédiée, en général t'as ça le surlendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696

Mais je voudrait finalement dire que Zooplus c'est relativement bien parce que c'est pas trop chère il n'y a pas toujours les frais de port et en plus la livraison est SUPER Rapide ! Very Happy:thumbup: Donc moi je recommande ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi cette cage avant mon aquarium, elle est très bien d'ailleurs! j'ai changé surtout pour des raisons pratiques (à cause de mon bébé et du chat)
si t'as reçu le mail ce matin très tôt, ça se pourrait que ça arrive demain, si parcontre c'est en début d'après midi, ce sera plutôt samedi je pense...enfin bon, ça dépend, y'a toujours un espoir pour que tu l'aies demain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ouai je pense Samedi moi mais gardons de l'espoir pour demain ! Very Happy. Je suis sur éxiter ! Trop présser de mètre ma ChouKy dans une cage bien approprier ! En plus elle est trop belle je trouve Very Happy:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis ça fait plaisir à chaque fois de les voir découvrir leur nouvel univers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sa fais plaisir Smile. Pis c'est assez rigolos de les voir découvrir je trouve :coeur: . Ma mère me dis " Tu la reversera débuts de semaine prochaine, faut pas rêver ... " Vous croyer ?? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas j'ai jamais commandé sur Zooplus mais les autres t'ont dit que puisque tu as reçu le mail, tu l'auras demain ou samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 3 ans que je commande chez eux, site français et allemand, au maximum ça prend 4 jours ouvrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny24 a écrit:
ha ok je ne savais pas sa!! Y livre en france a quel prix?


4.90€ actuellement.

Mais si tu commandes pas mal t'as souvent les frais de port gratuit, mais je sais pas trop comment ça fonctionne car des fois à 30€ y a les ports et des fois non... peut-être que ça dépend du nombre de produits achetés. En tout cas moi je commande toujours pour beaucoup et depuis quelques mois je paye jamais les frais de port.

Dans tout les cas même avec les FDP c'est moins cher que le site français^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites je suis chiante mais j'ai reçus le Mail avant hier donc jeudi. Ma commande je la reçois aujourd'hui ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny24 a écrit:
sa peux peux etre arriver dans la journer encore!!


Ca m'étonnerait beaucoup. Normalement les livraison le samedi ne se font que le matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Elodie et ma mère me la dit aussi à l'instant Wink. Temps pis on va encore attendre pour encore être plus contente Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera bien lundi!! on se tien au courent!!!
Pourtant mois j'ai commender ma roue aprés la cage et je l'ai recu se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne ses pas pour quelle raison peut-être parce que c'est un colis plus petit je ne ses pas. Enfin Brèff' sa confirme se que Elodie a dit les livraisons le samedi ne se fond que le matin et pour le dimanche je pense qu'il n'y en a pas ?.

Oui on se tien au courant ! Very Happy:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits colis ne passent pas par le même transporteur que les gros en général Wink

Et le dimanche, il n'y a pas de livraison : vous êtes des esclavagistes vous ! Vous voulez faire bosser les gens le dimanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai ressue le Mail depuis Jeudi matin maintenant Wink. Je reçois le colis aujourd'hui ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de boule cristal Candice. Malheureusement ...

On est en période de congés en ce moment. Tu as reçu le mail jeudi : ok mais ça veut dire que ton colis a été préparé mais pas forcément enlevé jeudi par le transporteur.

Pour moi ça fait un peu court : à mon avis ce sear plutôt demain (si tout va bien). Mais sinon tu peux appeler zooplus pour savoir où en est ton colis Wink . Eux, sauront mieux te dire que nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...