Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice01

Délais de réception

Messages recommandés

Disons que le colis ait été enlevé vendredi, je pense que tu l'auras aujourd'hui où demain Wink
Normalement tu dois pouvoir suivre le colis et savoir où ça en est sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt demain, parce que j'ai appelé se matin avec le numéro qui était joins au mail et la commande la dame au téléphone m'a dis que le délais était de 5jours (J'ai re regarder en fin de compte ma mère a ressue le mail mercredi) Donc la dame m'a dit que seulement aujourd'hui se matin mon colis était partis pour la France donc il n'est pas encore en France. Alors je pense demain Wink Ou avec de la chance cette après-midi mais elle ne me la pas dit Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ! J'ai ressue m'a cage vère 17h00 Very Happy' Trop trop contente et présser de la voir comme je ne suis pas chez moi Very HappyWink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ses pas je ne suis pas chez moi j'ai pas encore ouvert le colis Wink. Je te tien au courant Wink. Mais pourquoi toi tu l'as pas eu ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ChoouKy' a aménager et oui il y a le biberon avec Wink.

PS : Je vous posterait des photos de son habitat plus tard Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commande régulièrement sur zooplus et franchement, j'aime bien ce site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est pareil, c'est le site que je préfère, ça donne confiance et en plus, y'a plein de choix et les frais de ports sont gratuits à partir de 29 euros, c'est le top ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le top et en plus on peut avoir confiance donc je trouve sa plutôt bien Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...