Romain19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, comme j'ai séparer le male de la female j'ai maintenant un biberon comme sur la photo et je demande comment il font ?[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils lèche simplement le petit trou et l'eau coule. Mais se biberon est déconseiller il y a beaucoup de fuite et les hamsters généralement on beaucoup de mal à si faire. Je te conseille le biberon à bille ou l'abreuvoir à oiseau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui je sais bien mais la je peux pas mettre de biberons à billes car c'est du plexi:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Es-que tu peux mètre une photo de ta cage ?. Sinon tu peut faire sa : http://www.hamsters-passion.com/t929-un-porte-biberon-facile-a-fabriquerOu tu peut aussi avec de l'adéssife double face mètre un abreuvoir à oiseau comme ceci : http://www.hamsters-passion.com/t132-a-lire-les-abreuvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ou, si tu prend un abreuvoir a oiseau tu peut simplement le poser sur l'étage (si la surface ou le hamster peut boire est assez large pour ne pas que le bib' se renverse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Manouu.31 a écrit:Ou, si tu prend un abreuvoir a oiseau tu peut simplement le poser sur l'étage (si la surface ou le hamster peut boire est assez large pour ne pas que le bib' se renverse).Bon ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai fais la technique du biberon ou tu le met dans une bouteille et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Chouette ! Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites