Elodie46 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voilà pour ce nouveau concours, choisissez le mode de vote que vous préférez :1) Par sondage : vous pouvez visualiser l'avancé des résultas au fur et à mesure des votes.2) Par messages privés : vous avez la surprise du résultat à la clôture des votes.On prendra ce que la majorité préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Par message privé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Par messages privés également. On ne sait pas du tout à quoi s'attendre donc c'est plus amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Par messages privés également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben oui y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis j'ai voté par message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Par sondage, je trouve ça sympa, mais enfin si vous voulez changer un peu, ça ne me dérange pas non plus! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LindaLee 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aime bien par sondage, mais certains sont vite manipulé par l'avancé de vote d'une photo alors peuvent voter pour celle-ci car pas forcément d'idée sur quelle voter, mais c'est vrai que par MP c'est plus anonyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je vois que le sondage gagne : tant mieux ça me fera moins de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 par sondage, je ne trouve pas qu'on puisse être influencé vu qu'on voit les résultats seulement après avoir voté...à moins qu'on lise les commentaires, y'en a peut être qui disent pour quelle photo ils ont voté..mais bon à priori j'ai jamais été influencé, donc j'aimerais bien que les sondages continuent, c'est amusant!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est pour quand les photos en lignes Elo'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'arrive un peu tard mais j'ai mis privé : j'aime les surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shisuu. 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je préfère par MP =P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Par MP, c'est plus fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi je trouve que par MP, le suspence dure jusqu'à la fin! Alors que par sondages, on vois directement le gagnant... J'ai votée par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Alors moi j'ai voté par MP rien que pour donner du boulot à Elodie Sérieusement j'aime l'idée de surprise et je pense que je serais triste si je voyais que ma photo n'a recueillie aucun vote alors que par MP j'en saurais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 août 2011 Cynthia a écrit:Alors moi j'ai voté par MP rien que pour donner du boulot à Elodie Han ! C'est pas gentil ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina111 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'ai voté par Sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 moi jai voté par sondage parceque sinon je sais pas si jaurais pu participé par mp lors du vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites