Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

hamster territorial ?

Messages recommandés

bonjours , je parle pour une ami alors voila, quand la vendeuse a pris sont hamster il la mordu et crier , ( il fesez un crie bizard ) , le premier jour il ne la pas fait et puis le lendemain elle et passez devant et il a crier enfin fait sont bruit depuisdit quel l ' approcher il fait sont bruit et maintenant elle n' ose pas le prendre je suis allez chez elle , et puis on la sortie avec sa boule sphère , 1semaine plus tard je lui et dit nes plus peur apprivoise le et dans 1semaine on essayera de le prendre et donc on n'a regarder sur plein de site et puis on a vue sur le site de inuk hamster russe ( c est le premier avec inuk sur la photo ) ou il parlais d' hamster territorial et donc on ses dit , il et territorial , puis elle a comencer a l' apprivoisser , et puis le sortir sans moi dans la boule , et une fois ma appeler et ma dit vien m' aider j aimerais sortir gysmo dans mes main donc on la pris dans sa boule on a ouvert on la pser sur le lit on na attendu un peu qu'il shabitue puis je les prie il ne ma rien fait je lui et mis dans ses main il n'a rien fait puis quand on la reposer sur le lit il a fait sont bruit NoShocked

mes question : et t-il vraiment territorial ?
doit on recommencer a essayer de le prendre ?
pouvez vous nous dire si il vas la mordre si elle le reprend ?
pourquoi fait t-il autant sont bruit dit que l'on approche sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle la maintenant depuis 2mois et une dernière question pourquoi fait t-il toujours se bruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est territorial, il protège son territoire, il se sent menacé quand vous entrez vos mains dans sa cage ou que vous vous en approchez.

Il faut que l'appirvoisement se fasse en dehors de la cage, dans un parc et il ne devrait pas mordre.

Je pense qu'il est territorial.

Est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'orthographe afin qu'on comprennne mieux ce que tu écris. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée mais là sans ponctuation, j'arrive pas du tout à lire ! silent Donc je ne peux pas t'aider tant que je ne comprends pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Il est territorial, il protège son territoire, il se sent menacé quand vous entrez vos mains dans sa cage ou que vous vous en approchez.

Il faut que l'appirvoisement se fasse en dehors de la cage, dans un parc et il ne devrait pas mordre.

Je pense qu'il est territorial.

Est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'orthographe afin qu'on comprennne mieux ce que tu écris. Wink


les 2 ( mais il le fait moin qu' avant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais ce n'était pas une question que je te posais!
:mrgreen:
Je faisais une affirmation, ce qui prouve qu'il est territorial, il veux en fait défendre son territoire, il croit que vous êtes une menace pour lui et c'est donc pour ça qu'il crie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Aurélia, ce serait bien que tu fasses un effort au niveau orthographe et ponctuation car tes sujets sont vraiment difficiles à lire (j'avoue que j'ai laissé tomber Embarassed ).

C'est dommage car du coup, les gens ne te répondent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux l'apprivoiser en dehors de sa cage.
Pour le prendre sans qu'il ne crie, tu peux essayer de le prendre avec un rouleau de papier toilette par exemple Wink
Il sufft d'attendre qu'il rentre dedans et hop Razz

Le hamster n'aime pas être pris par le haut, il se sent menacé. Tu peux le prendre en joignant tes mains en dessous de lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je fait des fautes je ne les voit pas forcément , et puis je suis très nul en orthographe et pour la ponctuation j' avais pas vue que je l' avais pas faite

ps : vous arriver a me lire là ? ( dans le paragraphe que je vien de faire )

et puis je suis nul en français je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas besoin d'être forte en français pour mettre une majuscule et un point à la fin de chaque phrase. C'est beaucoup plus agréable à lire.

Oui là on arrive à te lire mais si tu écris un grand texte tout collé, sans ponctuation et avec fautes, on s'y retrouve plus! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet:
Je voulais te demander, tu as reçu ta nouvelle cage? Elle est bien? Yiams s'y plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je les reçu ( je les u le 9juillet la cage ) Very Happy . Elle est génial , yiams l' aime beaucoup

Et merci encore a toi . :bisou::merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle va bien! Merci de demander! :bisous:

Non, pas encore convaincu mes parents.
Mais, hier je leur ai envoyé un petit mot doux par mail! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...