jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voila j'ai des bebe a l'adoption y on une semaine et seron disponible debut aoute. Je vous feras des photos quand y commenceront a sortir du nid.Je suis en dordogne dans le 24 je peux aussi me deplacer dans le 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'espère que la maman va bien Moi j'ai déjà 8 bébé donc 10 hamster donc ça suffit largement Tu en a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 J'espère que tu trouvera de bons adoptants.Tu devrais mettre des détails sur les parents hamsters.De quelle couleur est la mère ? le père ?Quel est leur caractère etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 a premier vu y sont 9, pour les parents je ne connais pas le papa, la maman et sur mon avatar pour le caractere de la maman a premier vu elle et gentil aprés je ne la connais pas trop car elle a mis bas 1 semaine aprés etre arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu la acheter en animalerie donc les parent sont sûrement frère et soeur , les petits peuvent avoir des problèmes Moi j'ai 8 bébé ou 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non je l'ai pris chez un particulier alors je c'est pas si le pere et un frere ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 A c'est sûrement pour ça qui la donner/vendeur ou qu'il là pris dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 deja quand je l'ai prise y ete 3 dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ahh mâle + femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 moi tu a mes bébés sur mon avatar et là :http://www.hamsters-passion.com/t933p15-suivit-de-l-adoption-de-mon-futur-loulou-maj-19-07ps : il y a plusieurs page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aiemerais savoir si vous avez des solution si je n'arrive pas a placer mes bebes? Je n'ai encore eu aucune reponce a toute mes annonce et moi je ne peux pas acheter une cage chaqun donc je ne peux vrement pas les garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auau91 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ba moi j'habite dans le 91 donc pour moi même si j'en voulais un je peut pas me permettre de demander a mes parents d'aller en Dordogne pour un hamster Et puis le Voyage est Long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 jenny24 a écrit:J'aiemerais savoir si vous avez des solution si je n'arrive pas a placer mes bebes? Je n'ai encore eu aucune reponce a toute mes annonce et moi je ne peux pas acheter une cage chaqun donc je ne peux vrement pas les garder!Les associations comme le bazar des nacs par exemple : http://www.aubazardesnac.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok merci je vais attendre encore un peux puis si j'ai vrement personne je contacterai l'associations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Moi Je serais intéressée par une petite femelle mais il faudrait trouvé un co-voiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 si tu trouve un co-voiturage y a pas de probleme, tien moi au courent, je c'est qui a quelqun qui habite limoges c'est a 1H de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coucou! Serait-il possible d'avoir des nouvelles? Pour finir combien de mâles et de femelles? Serait-il possible d'avoir des photos individuelles des petits s'il te plait?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 8 août 2011 ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Demande lui son e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 9 août 2011 voila les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 9 août 2011 OMG! Elles sont trop Belles! *o* J'ai un flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il y en a combien déjà ? Sexe ? Toujours disponibles ? Est ce que tu te déplace en Gironde ? ( Désolé pour toute ses questions .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny24 0 Posté(e) le 21 août 2011 y sont 7, 4 femelle et 3 male, non desoler sa me fait trop loin la gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites