Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Le lapin en Or !

Messages recommandés

Salut a tous ,
Je sais vous présenter Fortune , le lapin en Or !

Nom de famille = Lapin en Or
Prénom = Fortune
Age = 11 mois
Provenance = élevage/ expo
Photos : http://www.blog-lapin.com/Ma-vie-Mes-animo
Comment est t-il arriver la :
Alors j'ai trouver l'amour a une exposition a Avignon le 2 octobre , je rechercher des Octodon et je suis tombée sûr un éleveur qui m'a donner " Fortune " dans me bras et la ... le coup de coeur !
Le vendeur m'a dit que il avait un petit problème au oreille : c'est une éolienne
Et il m'a dit que c'était le + vieux (il avait 2 mois et demi )
je suis parti voir le oiseaux puis revenue cherche mon lapinoux !
Je l'ai mi dans une cage de transport et dans la voiture il n'était pas stressé alors on est parti chez le véto , puis acheter un cage ...


était la belle histoire d'amour qui se terminera jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il super beau Smile Il a l'air super cool !!

Par contre j'ai vu qu'il avait un harnais et une laisse, le truc c'est que je sais pas quoi penser sur sa, sur marguerite et cie il dise que c'est vraiment pas bien, que sa les empeche d'avoir un comportement naturel, et d'un autre côté sur un forum de lapin (lapinoo.org) ou je suis allez parce que la créatrice vient de ma ville, et bien sur les photos j'en est vu beaucoup avec les harnais pour la promenade.
Alors je sais pas quoi penser... parce que il est vrai que sa peut s'averer pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a un jolie parc (encore un peu en construction ) Smile
Mais il ne sort plus : il fait trop chaud , en automne il y auras du vent et en hiver il fait trop froid donc pour l'année prochaine , il sera fini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas ma question ... xD (et chaud c'est un grand mot, sa fait une semaine qui fait un temps de chiotte, et pourtant j'habite dans le sud)

JE demander est ce que le harnais c'est bien pour eux ? et pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous : on fait du sport ! lol!
Après pour eux : ça dépend des lapins :
Mon lapin quand je le met dans sont parc il reste a coté de moi (pour faire des câlin ) , il mange pas , court pas ...
Alors que on harnais : il me suis donc il fait du sport (comme moi lol! ) mange , court ect ...
Mon lapinoux est très attacher a moi (et moi aussi ) :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai qu'il y a beaucoup de détracteurs du harnais pour les lapins, ce que je peux comprendre car cela entrave les mouvements (on va dire naturels) mais pour un chien c'est un peu pareil.

Je pense que cela dépend des lapins mais la mienne (Biscotte) adorait se promener avec le harnais dans le jardin : elle courait comme une petite folle (c'est Iris qui la promenait je précise Razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peut même pas aller dans une autre pièce sans qu'il stress ...
Quand je suis en cours , il me cherche partout ... :coeur:
C'est un lapin en Or qui vaut un fortune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quoi faire xD , d'un cote je trouve sa trop rigolo, un peu "kitch" genre la meuf elle promene sont lapin quoi... xD
Et d'un cote je me dit, imagine il deteste sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Je sais pas quoi faire xD , d'un cote je trouve sa trop rigolo, un peu "kitch" genre la meuf elle promene sont lapin quoi... xD

Du moment que je suis toute seul lol! et c'est pour le bien être de mon amour :thumbup:
xCuteyoko a écrit:
Et d'un cote je me dit, imagine il deteste sa ...

Pas tout les lapins déteste ça ! juste les lapin déteste être porté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis contre les harnais, je pense pas que ça soit très adapté au fonctionnement du lapin qui reste quand même un animal assez indépendant. Wink Faudrait que je demande sur mon forum mixte (hamsters/lapins/chons) ce que les gens en pensent. Smile

Il est très mignon ce pinou ! Razz:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais est très bien quand on a un jardin non clôturé et qu'on veut sortir son lapin. Attention pas tous les lapins supportent le harnais, le mieux c'est de les habituer jeune, s'il ne le supporte vraiment pas, mieux vaut pas insister. Attention aussi ce n'est pas fait pour les promener comme un chien hein, le harnais c'est juste une sécurité pour pas que votre lapin se sauve.

Diesel mon lapin est habitué au harnais pour les sorties au jardin non sécurisé, il s'en accommode très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Moi je suis contre les harnais, je pense pas que ça soit très adapté au fonctionnement du lapin qui reste quand même un animal assez indépendant. WinkFaudrait que je demande sur mon forum mixte (hamsters/lapins/chons) ce que les gens en pensent. Smile

Il est très mignon ce pinou ! Razz:coeur:


Dis es-que t pourrait me donner le nom de se forum que j'aille faire un tour ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a un lapin Inuk ? Ou tu a eu un lapin ?

Merci angel pour ton aide Smile Je vais y reflechir et peut etre me laisser tenter pour chez mon père, car le jardin est très grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Inuk a écrit:
Moi je suis contre les harnais, je pense pas que ça soit très adapté au fonctionnement du lapin qui reste quand même un animal assez indépendant. WinkFaudrait que je demande sur mon forum mixte (hamsters/lapins/chons) ce que les gens en pensent. Smile

Il est très mignon ce pinou ! Razz:coeur:


Dis es-que t pourrait me donner le nom de se forum que j'aille faire un tour ? Smile


Tu veux un vrai bon site de conseils lapins ? Le must du must c'est marguerite and cie : http://www.margueritecie.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xCuteyoko a écrit:
Tu a un lapin Inuk ? Ou tu a eu un lapin ?

J'en ai eu un quand j'avais neuf ans, il est mort au bout de trois semaines (pas sevré, et mes parents se sont pas débrouillés du tout pour le "sauver", c'était un cadeau de Noël impulsif dans des conditions familiales un peu désastreuses mais je vais pas m'étendre là-dessus — en résumé, un gros gâchis, et je ne considère pas vraiment avoir eu de lapin dans ma vie). Je me renseigne un peu sur les lapins depuis quelques mois autrement. Wink

Tu nous diras si Shadow supporte le harnais. Smile

Le forum c'est tout bonnement Doctissimo : http://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/liste_sujet-1.htm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il magnifique ce Fortune et a l'air d'avoir un bon caractère! :coeur:
Je voulais te dire aussi, il est super sympa ton blog! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...