Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakura01

Chouki

Messages recommandés

Je vous presente Chouki cochon d'inde mâle de 11mois.alors voila pour la petite histoir c'etait censer être une femelle qui aurait eu yuki comme compagnie mais il s'avere que c'est un mâle .j'ai du m'en separer car un voisin mettais les basse a fond et sa le rendait malade donc je l'ai vendu a une famille qui avait d'autre animaux il c'est averait qu'il n'etait pas geniale.j'ai reussi a recuper mon petit chouki qui m'ai revenu amaigri et traumatiser.lui qui n'aviat jamais peur de rien a peur de tous.la sa va sa fait 2 semaine qu'il est revenu il reprend doucement confiance mais bizarement je ne peut le sortir si ma mère n'est pas dans les parages il devien hysterique.autrement il est calin mais de caractere tres speed et nerveux[img][/img]

Il est joli Very Happy

Il a dû être traumatisé le pauvre pépère : de la patience Very Happy , il n'y a que ça de vrai.

Il a repris du poids ?

Invité
Pomme cerise a écrit:
Il est mignon, j'adore les cochons d'inde et j'aimerais en avoir un d'ici quelques années :coeur:

Il vaut mieux en adopter plusieurs à la fois : c'est grégaire ! Razz

Adorable ce Chouki. :coeur: J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête !

Merci a tous le monde

Il a deja regrossi.il était censé s'appeler choukette mais bon pour un petit gars sa allait pas.
A la base il (qui était censé être elle)devait cohabiter avec yuki.j'ai essayer avec mon autre chon mâle sa a pas marcher claquage de dents et tous...

Ma mère a un effet apaisant sur lui c'est dingue.je vais faire preuve de patiente pas de soucis

• Créer...