au-petit-trot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moustique,cochon d'inde péruvien de 10 mois acheté en animalerie:Kenaï, croisé lapin nain (mère croisé nain et fermier, père nain) de 5 mois réccupéré à une mauvaise éleuveuse:Usty, cocker noir de 8 ans (appartient à mes parents) et Dakota, croisée jagd terrier griffon de 3 ans trouvée sur la voie publique blessée:Basile, souris de 1 an et demi, né à la maison:Merlin, cochon d'inde rosette de 4 mois, acheté en animalerie:Clochette, lapine naine bélier de 1 an, acheté en animalerie:Ratatouille, rat, âge inconnu, a été balancé du 6 éme étage d'un immeuble et à attéri à la clinique vétérinaire où je travaille:Panpan, lapine naine de bientot 4 ans,acheté en animalerie:Les poissons rouge: Garou, Augustine, Arthur, georgette, Maurice:Kinder, souris, soeur de Basile, 1 an et demi:Voila pour ma troupe de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Superbe animaux didons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Eh bien, ça en fait du monde ! Ils sont superbes ! Je craque sur les lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tous c monde est très jolie (j'adore tes souris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Magnifique tribu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont tous trop beau ! J'adore Panpan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'adore Kinder Mon copain craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Joli nom kinder Je risque de te le piquer d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Blondadonfe a écrit:J'adore Kinder Mon copain craque aussi La photo a été prise quand elle était toute petite. Je craque aussi Pour son nom, c'est venu parce que c'était une portée surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca t'en fais du monde!Bravo pour tous ces animaux que tu as sauvé! Sinon, jolie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ca en fait du monde.Petit faible pour Moustique et Basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites