Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Mes animaux a 4 pattes et 2 pattes , poils et plume

Messages recommandés

Salut a tous Smile
Je vais vous présenter ma troupe de beaucoup d'animaux a plume , a bec , a 4 pattes , a plume , a truffe , a sabot ... Laughing
D'abord j'ai eu mes 2 chiens
Arrow Patou
C'est un mâle beaucerons pur race ,âgé de 7 ans et frère de Vanda !

Arrow Vanda
C'est une chienne de 7 ans , soeur de Patou , adore faire de bisous , et qui adore prendre les bain de soleil comme sur la photo : lol!

Après j'ai eu mes ânes
Arrow Volcan
C'est un âne de Provence castré âgé de 1 an (un âne vit 40 ans ), c'est pas de frangin de Violetta , adorable :coeur:

Arrow Violetta
Anesse de Provence , âgé de 1 ans , adorable fripouille ...

Après j'ai eu 15 poule :
Sauver du four ... elle était 15 elle ont était manger pour un renard SadSad

il me reste 3 poules :
Arrow Fufu :
Pas de sexe ... elle a était sauver du four ! C'est mon bébé :thumbup:

Arrow Le cocorico
Jolie coq , un peu sauvage car il a était maltraiter :calin:
Arrow La maman poule
Jolie poule rousse !

Après j'ai eu mon lapinoux
Arrow Fortune , le lapin parfait :coeur: il porte bien son nom !

Après on a eu Des poisons
Dans une marre c'est naturel donc on fait naturel ....
+ de 5o poisson rouge Smile

Puis on a eu des ham-ham :ham:

Arrow Pépito

Arrow Fiesta

Fiesta était pleine donc résultat : Suspect
8 bébés hamster :

Et pour finir :
On va peut être avoir 2 chiot mâle :
Car ils sont abandonner Sad

voila c'est la fin de ma troupe (a peut être que dans 3 jour ....Non je rigole :mrgreen: )

Ils sont tous adorables! :coeur:
Tes ânes sont vraiment beaux et tes chiots (enfin futurs, j'espère! Razz ) sont trop mignons! :wow:

Merci ça e fait très plaisir Very Happy

au-petit-trot a écrit:
J'aime beaucoup tes animaux, surtout les anes. C'est quoi la race des chiots que tu vas peut-être réccupérer?

C'est des chiot abandonnés donc il n'ont pas de papier et c'est des gros chien ! (il ont qu'un semaine Shocked sur les photos ) la mère aussi est abandonnée ...elle a 15 ans environs Shocked ...Si je prend les chiot , je pend aussi la mère Smile même si elle est veille et pas sublime , elle a le droit d'être aimer Razz

Bon courage pour monter les ânes ! Razz
(La seul fois ou j'ai vu des gens monter des ânes c'était dans pékin expresse Suspect .. Et ça avait pas l'aire d'être très rigolo )

Tout tes animaux sont sublimes !

Je t'envies d'avoir autant d'animaux ! Smile

Manouu.31 a écrit:
(La seul fois ou j'ai vu des gens monter des ânes c'était dans pékin expresse Suspect .. Et ça avait pas l'aire d'être très rigolo )

Je monterai la femelle (violetta :coeur: )

Manouu.31 a écrit:
Tout tes animaux sont sublimes !

merci beaucoup :bisou:

Manouu.31 a écrit:
Je t'envies d'avoir autant d'animaux ! Smile

C'est beaucoup de travail pour beaucoup de bonheur et d'amour :coeur:

Merci beaucoup !
claire = dommage, moi mes ânes sont chez une amie (quand je suis en vacance ) avec 2 autre ânes et 1 jument (très jolie jument )

Vraiment mimis tous ce monde ! Wink
Houaaaa les ânes, ils ont de belles "Croix de st André", bien marqué ! :coeur:

Je découvre tout tes animaux, c'est formidable :thumbup: ils sont tous super, tu as beaucoup de chance de les avoir et eux ont beaucoup de chance de t'avoir.

Manouu.31 a écrit:
(La seul fois ou j'ai vu des gens monter des ânes c'était dans pékin expresse Suspect .. Et ça avait pas l'aire d'être très rigolo

Il y a deux ans ma fille (9 ans à l'époque) est partie faire une rando de 2 jours avec des ânes et elle a adorée. Elle m'a parlé longtemps de "son" ânesse. C'était 2 enfants par âne, 1 qui monte, 1 qui tient en se relayant Very Happy

Alors pour les deux chiots et leurs mère ? Tu les a récupéré ou pas ?

Cynthia, il devait être bien apprivoiser alors ! Wink

Non car j'ai trouver des adoptant Razz
Cynthia : j'ai hâte de monter mes ânes mais je ne vais pas en ville avec Laughing
lindalee : oui c'est des ânes de Provence pure race donc forcement ils ont la croix de st andré bien marqué et il ont des rayure sur les pattes (comme les zebre ) et volcan a des rayure sur le cou :coeur:
Merci pour les compliment Smile

Moi si un jour, j'ai de la place, j'aimerai des ânes du Cotentin, des beaux gris clair avec zébrures aussi...

Il faut 1 hectare par âne et il faut prendre 2 ânes , moi j'ai pris un âne et une ânesse mais j'ai castrer le mâle Wink (d'ailleurs si tu prend un mâle et que tu le castrer pas , il va sauter sur tout et n'importe quoi )
J'adore les du Cotentin (surtout les ânons )

Oui je sais qu'ils aiment être en nombres dans une grande parcelle de terrain, j'aimerai un âne et deux ânesses, le mâle sera surement castré avant ses 1 an et demi car la castration est assez....chiante car la plaie reste ouverte et doit cicatriser d'elle-même et qu'il faut que l'âne soit assez robuste (jeune) pour ça....et puis faut faire ça dans une saison où il y a le moins de mouche, pour ne pas avoir d'infection...
Mais pour le moment ça reste qu'un rêve les ânes ! Wink

J'espère que tu réalisera ton rêve Razz prend 2 ânesse car il âne tout seul va se sauver et faire BEAUCOUP plus de bêtises !!

Tu penses que l'âne castré en compagnie de deux ânesses ça peut pas coller ?
Beaucoup ont un âne dans leur jardin derrière leur maison, mais logiquement avec des temps humides, il n'y a plus d'herbes et il est alors dans la boue.
Et d'autres ont un grand terrain mais il se rétrécie avec la possession d'autres animaux, alors l'âne a quasiment pas grand chose...
Tu fais comment toi, tu coupes tes parcelles en plusieurs, pour mettre d'un côté puis dans l'autre pour que le côté brouté a le temps de repousser ou alors tu les mets direct dans la prairie ?

Moi si j'ai un grand bout de terrain, je compte mettre un abris bétonné avec distributeur d'eau où ils doivent pousser avec le nez, ah moins qu'il y a un ruisseau qui passe alors je ferais pour que l'eau passe dans une baignoire et ressort d'un autre coté pour recouler au ruisseau...
J'ai plein d'idées....mais ça en reste là pour le moment ! Wink

Ouahhhhh tu dois en avoir de la place chez toi pour autant de jolies animaux =) J'aime beaucoup ton petit Fortune =)

• Créer...